Boîte hydrostatique Deutz-Fahr Agrokid

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Deutz 01 flashback
Membre
Messages : 447
Enregistré le : 02 janv. 2014, 21:24
Tracteur(s) : Fahr D181 de 1956
Prénom : Bastien

Re: Boîte hydrostatique Deutz-Fahr Agrokid

Message par Deutz 01 flashback »

Ok merci


Avatar du membre
jrtec43
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 26 juil. 2016, 07:48
Tracteur(s) : deutz agrotron ttv 1160 . deutz agrotron 90 new . renault 110-14 serie speciale .david brown 770. deutz f1l612 . porshe a111 et une M 35.80
Prénom : jerome

Re: Boîte hydrostatique Deutz-Fahr Agrokid

Message par jrtec43 »

KHD 29 a écrit :Tu es sur que c'est une transmission d'Agrokid ? J'en ai jamais vu en hydraustatique.
Concernant les pompes, il y en a bien deux mais une seule à double sens de flux.

Ancien modele avec le capot en forme de bidon de 60 L , version 25 cv , ventillateur soufflant


Avatar du membre
jrtec43
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 26 juil. 2016, 07:48
Tracteur(s) : deutz agrotron ttv 1160 . deutz agrotron 90 new . renault 110-14 serie speciale .david brown 770. deutz f1l612 . porshe a111 et une M 35.80
Prénom : jerome

Re: Boîte hydrostatique Deutz-Fahr Agrokid

Message par jrtec43 »

Pour ceux qui doutent

KDO :

http://dl.free.fr/eCQDAuJM5

:modo:


Avatar du membre
Tracteur_tOm
Membre
Messages : 309
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:21
Tracteur(s) : travaille avec D D!
Deutz (D4006) D4506 D6206 Agroprima 6.06 Agrotron mk2 85
Prénom : tOm
Localisation : Dans les champs, à la montagne
Contact :

Re: Boîte hydrostatique Deutz-Fahr Agrokid

Message par Tracteur_tOm »

Hello,

merci pour le KDO, oui oui il arrive de douter XD
Jolie cadeau que tu lui fait d'ailleurs, la légende complète du schéma :mrgreen:
KHD 29 a déjà bien dégrossit :geek:

L'hydrostatique, faut le comprendre mais après tout les schémas ce ressemblent. Il y a bien quelques subtilitées mais les éléments principaux et le fonctionnement reste les mèmes ;-)
Une branche HP, une "retour", une ligne de gavage avec LP, des clapets des surcharges (LP), d'autres de gavages. On gave tjr la ligne ou P est le plus faible, on décharge forcement celle ou P atteint une valeur max. Ce système induit une pompe à cylindrée variable, double flux de surcroit pour deux sens de marche, qui nécessite donc une pompe de gavage pour l'alimentation.
Apres on peut rajouter une valve d’échange pour le refroidissement de l'huile, des vannes de décompression pour réparer ou pour effectuer un remorquage, ...

Le principe reste le même et c'est plutôt bien pensé !
Moi je choisis un sens (arbitrairement si besoin) pis j'y passe en couleurs, rouge HP, bleu BP, vert gavage, par exemple. Ca aide bien :super:

Ps : La boite de l'agroplus est réparé Deutz 01 Flashback ? C'était quoi le problème ?!


Avatar du membre
Dakwilly
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2020, 19:53
Tracteur(s) : Deutz Agrokid 25 HST (connu également Hurlimman Prince 25 XV ou Same Solaris 25 Hydro) de 2003
Kubota B2100 HST
Prénom : Willy

Re: Boîte hydrostatique Deutz-Fahr Agrokid

Message par Dakwilly »

Bonsoir

Je vois que vous avez échangé il y a quelques années sur la boite hydrostatique d'Agrokid

Auriez vous la possibilité de me renvoyer la doc? (Je recherche désespérément!!!!)

Merci pour votre aide.
Willy


Avatar du membre
Dakwilly
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2020, 19:53
Tracteur(s) : Deutz Agrokid 25 HST (connu également Hurlimman Prince 25 XV ou Same Solaris 25 Hydro) de 2003
Kubota B2100 HST
Prénom : Willy

Re: Boîte hydrostatique Deutz-Fahr Agrokid

Message par Dakwilly »

Bonjour

Je me permets de relancer mon appel aux informations pour enfin résoudre mon problème de boite hydrostatique.

Merci par avance à celui ou celle qui pourra me transmettre des infos sur la boite hydrostique équipant les deutz agrokid 25.

Willy


Répondre