Divers probleme Deutz 4006...

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Charles »

Chouette :)


Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

Salut.. Sinan demain il ne pleut pas je vais essayer de deposer le tableau de bord pour trouver le probleme des feux avant qui ne fonctionnent plus.

Ensuite je commence a rechercher des infos sur ma boite de vitesse (tw 35.1 , je crois ).
Je vais essayé, des que la renovation de mon Mf 835 est achevée de reparer la boite de vitesse.

Est ce que quelqu'un l'a deja fait ? Ya t'il un topic , car j'ai vraiment rien trouver.
Est ce que ca vaut le coup ? Trouve t'on les pièces enfin surtout les nouveaux roulements ?
Faut il demonté tout le tracteur ?

Merci


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Seba »

Mo68 a écrit :Salut.. Sinan demain il ne pleut pas je vais essayer de deposer le tableau de bord pour trouver le probleme des feux avant qui ne fonctionnent plus.

Ensuite je commence a rechercher des infos sur ma boite de vitesse (tw 35.1 , je crois ).
Je vais essayé, des que la renovation de mon Mf 835 est achevée de reparer la boite de vitesse.

Est ce que quelqu'un l'a deja fait ? Ya t'il un topic , car j'ai vraiment rien trouver.
Est ce que ca vaut le coup ? Trouve t'on les pièces enfin surtout les nouveaux roulements ?
Faut il demonté tout le tracteur ?

Merci
Salut, voici un topic sur le démontage de la boite : viewtopic.php?f=4&t=2&hilit=pignon+vitesse&start=740 et un autre aussi viewtopic.php?f=5&t=1977&p=34958&hilit= ... ire#p34958

Tu peux y aller avec ces 2 topics-là :wink: moi je m'y attaque en août/septembre ;-)


Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

Seba a écrit :
Mo68 a écrit :Salut.. Sinan demain il ne pleut pas je vais essayer de deposer le tableau de bord pour trouver le probleme des feux avant qui ne fonctionnent plus.

Ensuite je commence a rechercher des infos sur ma boite de vitesse (tw 35.1 , je crois ).
Je vais essayé, des que la renovation de mon Mf 835 est achevée de reparer la boite de vitesse.

Est ce que quelqu'un l'a deja fait ? Ya t'il un topic , car j'ai vraiment rien trouver.
Est ce que ca vaut le coup ? Trouve t'on les pièces enfin surtout les nouveaux roulements ?
Faut il demonté tout le tracteur ?

Merci
Salut, voici un topic sur le démontage de la boite : viewtopic.php?f=4&t=2&hilit=pignon+vitesse&start=740 et un autre aussi viewtopic.php?f=5&t=1977&p=34958&hilit= ... ire#p34958

Tu peux y aller avec ces 2 topics-là :wink: moi je m'y attaque en août/septembre ;-)
Justement je t'attend Seb.. mais mon mf 835 doit tourner avant sinan j'ai de nouveau plus de tracteur ..


Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

salut

Ce matin j'ai decider de regarder ce probleme de lumiere avant qui ne fonctionnait plus. J'ai juste inverser 2 fils sur le commodo et ca semble fonctionné. En tout cas ils etaient allumer j'ai juste pas verifier si les pleins phares fonctionnait mais avec des ampoules 36w/36w je pense que ca doit rien chnager avec ou sans la position pleins phare.

Il y avait aussi une prise 12v ( pas une allume cigare normal) je l'ai virer et j'ai acheter prise 12v normale pour brancher telephone ou quelque chose. Faut juste que j'attende lundi pour avoir le bon matos pour agrandir le trou dans le tableau de bord.

Ya t'il un manuel d'atelier pour la boite tw35.1 en pdf ? pour savoir le type et nom de roulement qu'il y a dans la boite ? Ca revient a quels tarif les roulements pour la boite complete ?
Trouve t'on tout encore pour remettre cette boite en état en neuf ?

Merci


Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

Salut...

Quelques petites news... Ayant acheté ce tracteur pour mon bois , je décide d'aller en montagne pour couper et fendre 3 arbres tombé lors d'une tempête.
La prés je dois monter pour couper les arbres ai assez pentu. Avec la fendeuse derrière , les roues avant touche tous juste le sol..
Bref du mal a monté en marche avant comme en marche arrière. L'usure des pneus n'aident en rien évidement..

Que peux t'on mettre comme poids sur l'avant ? Trouve t'on encore des masses pour le 06 ?
J'ai une goupille qui a cassée sur le bras de relevage.
Cela vous etes il deja arrivé ?
IMG_4668.JPG
IMG_4669.JPG


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Charles »

Difficile de trouver des masses de 06.
A voir si on peut monter un porte de masse de DX ou de 07 et d'y monter leurs masses, beaucoup plus répandues


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Seba »

Mo68 a écrit :Salut...

Quelques petites news... Ayant acheté ce tracteur pour mon bois , je décide d'aller en montagne pour couper et fendre 3 arbres tombé lors d'une tempête.
La prés je dois monter pour couper les arbres ai assez pentu. Avec la fendeuse derrière , les roues avant touche tous juste le sol..
Bref du mal a monté en marche avant comme en marche arrière. L'usure des pneus n'aident en rien évidement..

Que peux t'on mettre comme poids sur l'avant ? Trouve t'on encore des masses pour le 06 ?
J'ai une goupille qui a cassée sur le bras de relevage.
Cela vous etes il deja arrivé ?

IMG_4668.JPG

IMG_4669.JPG
Salut, en effet, tu peux installer des masses à l'avant, au choix, dans les jantes, sur le porte-masses (masses jerrican) ou dans le berceau, voici quelques photos, par contre, comme dit par Charles-Henri, c'est compliqué à tomber dessus. De mémoire, sur le porte-masses, les masses font 15 ou 25 kg, dans le berceau, c'est 1 de 50kg et 1 de 25 kg et dans les jantes, ça doit aussi être entre 15-25kg par masse.
masses avant.jpg
masse berc.JPG
Sinon, tu peux te faire une masse maison en coulant du béton dans un moule ou vieux bidon, avec des ronds en fer dedans :idea: ou alors, vu que mon tracteur est en panne, tu peux venir chercher ma masse de berceau de 50 kg et mon volant moteur de 60 kg qui est HS :mdr1: :mdr3:


Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

Merci de ta proposition :grin:

Je vais voir ce que je trouve.. sinan en faire un.
Quels poids doit on mettre , sans trop abuser ?

Pour les goupilles de chandelles cela t'es t'il deja arrivé ?
Tailles des goupilles ? Apparement yen a une dans l'autre..

Merci


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Seba »

Mo68 a écrit :Merci de ta proposition :grin:

Je vais voir ce que je trouve.. sinan en faire un.
Quels poids doit on mettre , sans trop abuser ?

Pour les goupilles de chandelles cela t'es t'il deja arrivé ?
Tailles des goupilles ? Apparement yen a une dans l'autre..

Merci
Salut,

Je ne vois pas trop ton problème de goupille sur ta chandelles, moi j'ai mis des goupilles beta ou des goupilles clips, j'ai enlevé un max de vieilles goupilles fendues, comme ça, je peux les enlever sans pince :super:

Sinon pour le poids, je ne sais pas, car les Deutz 06 sont connus pour être trop légers à l'avant, moi avec le poids de 50 kg, avec une charrue 1 socle, il a quand-même levé dans un petit talus...ta fendeuse fait +/- quel poids ? Franchement, c'est chaud de trouver un gros poids à l'avant, sans relevage, tu vas pouvoir gagner max 200 kg, je dirais, avec des masses d'origine...


Répondre