Mo68 a écrit : ↑06 oct. 2017, 06:21
Seba a écrit : ↑02 oct. 2017, 21:26
Je suis tombé dessus et j'ai pu voir que t'as eu beaucoup de boulot sur la partie moteur et démarrage. Ca te change du Deutz
sans préchauffage, un coup sur la tirette et hop, il démarre au quart.
Le MF, tu vas donc le restaurer de A à Z ? Tu pourras plus aller au bois après, sinon tu vas railler la peinture et le sâlir
Seb,
Oui j'ai déjà penser a ca, qu'il faudra plus le salir.. J'essayerais avec la fendeuse
.
La je suis en train de nettoyer tout l'arriere du tracteur a partir du moteur. Tout demonter et nettoyer....
A ceux qui ont deja faut de renovation, comment avez vous fait pour la partie electrique ?
Mis des gaines plastiques ? Monter les gaines une fois que tout est en remonter ? Refait le faisceau a neuf ?
Merci
Pour moi, tout qui a remis à neuf un tracteur ancien, a forcément refait le faisceau électrique. Sur le mien, il a été refait, mais j'ai du chercher pour tout retrouver, car la masse n'est pas sur le fil jaune et vert, et lorqu'il y a jonction de fil, les numéros changent
...Mais franchement ce serait con d'avoir un engin tout beau, tout neuf et un câblage qui ne fait pas bien passer le jus, ou pire, qui prend feu et te crâme ton engin....
Après, comme je te dis, sur un vieux véhicule, t'as pas énormément de câbles non plus, éclairage, batterie, alternateur, gyro et 2-3 capteurs