Divers probleme Deutz 4006...
- Mo68
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Re: Divers probleme Deutz 4006...
Voila ce soir rebrancher la centrale et mis mes nouvelles ampoules navettes a la place en 21 W .. Et ? ca marche nikel... Merci a vous.
Maintenant avant de remonter le tableau de bord je vais changer quelque pieces.
Comme dit le caoutchouc du levier clignotants ca j'ai trouver..
J'ai pas trouver la barrette de lumieres en haut du tableau de bord, vous avez pas par le plus grand des hasard un numero de piece ?
et si deja un capteur de temperature et afficheur en electrique.
Ensuite les feux avant d'apres ce que j'ai lu etait tenue avec 3 caoutchouc noir , mais il ya 2 diametres differents. je peux pas les mesurer chez moi car c'est plus fixer avec cela.
Avez vous une idee ?
Merci les amis..
Maintenant avant de remonter le tableau de bord je vais changer quelque pieces.
Comme dit le caoutchouc du levier clignotants ca j'ai trouver..
J'ai pas trouver la barrette de lumieres en haut du tableau de bord, vous avez pas par le plus grand des hasard un numero de piece ?
et si deja un capteur de temperature et afficheur en electrique.
Ensuite les feux avant d'apres ce que j'ai lu etait tenue avec 3 caoutchouc noir , mais il ya 2 diametres differents. je peux pas les mesurer chez moi car c'est plus fixer avec cela.
Avez vous une idee ?
Merci les amis..
Re: Divers probleme Deutz 4006...
Je ne peux pas te faire de photo tout de suite, mais, j'ai une sonde, comme celle de mon post précédent, qui est vissée sur un des cylindre (même principe que la tienne) ensuite, j'ai un fil qui part de la sonde, vers la jauge et sur la jauge, 1 fil vers la masse et l'autre pas sûr mais doit très probablement venir du + de la batterie en passant par les fusibles.Mo68 a écrit :Ta des photos ? StpSeba a écrit :Sur le mien, c'est une sonde électrique, avec une cosse et un fil jusqu'à la jauge à aiguille VDO.
Ce n'est sûrement pas la jauge d'origine mais tout fonctionne correctement
En effet, si le câble est coupé, pas possible de le réparer, vu qu'il y a un gaz à l'intérieur. Tu dois tout changer, si tu prends un modèle avec sonde et câblage électrique, moins de stress si le câble est coupé ou abîmé
SONDE-TEMPERATURE-DEUTZ-MOTEUR-STANDARD-FL-912,FL-413,FL-511,FL-513-50693_copy-31.jpg
C'est une jauge VDO à aiguille mais je ne la trouve pas sur internet
- Mo68
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Re: Divers probleme Deutz 4006...
Salut,
voila centrale brancher et j'ai trouver des navettes en 21w et tout fonctionne niquel.
Maintenant avant de remonter le tableau de bord je vais racheter quelques pièces.
comme deja cité plus haut, le caoutchouc du levier des clignotants.
Par contre j'ai pas trouver je sais pas si vous avez une numero de piece pour la barrettes de lumieres en haut de tableau de bord.
et si deja je dois changer un capteur de temperature + affichage en electrique ?
Merci beaucoup les amis.
voila centrale brancher et j'ai trouver des navettes en 21w et tout fonctionne niquel.
Maintenant avant de remonter le tableau de bord je vais racheter quelques pièces.
comme deja cité plus haut, le caoutchouc du levier des clignotants.
Par contre j'ai pas trouver je sais pas si vous avez une numero de piece pour la barrettes de lumieres en haut de tableau de bord.
et si deja je dois changer un capteur de temperature + affichage en electrique ?
Merci beaucoup les amis.
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Re: Divers probleme Deutz 4006...
Bonne nouvelle !
Ca vaut le coup de remettre un capteur de température on est d'accord.
Pour les voyants rouges du haut, dsl mais je ne trouve que des montages avec une barrette des portes ampoules et des pictogrammes, et je pense pas que ca corresponde du tout. Les experts confirmeront
Ca vaut le coup de remettre un capteur de température on est d'accord.
Pour les voyants rouges du haut, dsl mais je ne trouve que des montages avec une barrette des portes ampoules et des pictogrammes, et je pense pas que ca corresponde du tout. Les experts confirmeront
Re: Divers probleme Deutz 4006...
content que tout cela refonctionne correctement, que te reste-t-il à faire encore ?Mo68 a écrit :Salut,
voila centrale brancher et j'ai trouver des navettes en 21w et tout fonctionne niquel.
Maintenant avant de remonter le tableau de bord je vais racheter quelques pièces.
comme deja cité plus haut, le caoutchouc du levier des clignotants.
Par contre j'ai pas trouver je sais pas si vous avez une numero de piece pour la barrettes de lumieres en haut de tableau de bord.
et si deja je dois changer un capteur de temperature + affichage en electrique ?
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Re: Divers probleme Deutz 4006...
Ce qu'il ya ecrit au dessus Seb..Seba a écrit :content que tout cela refonctionne correctement, que te reste-t-il à faire encore ?Mo68 a écrit :Salut,
voila centrale brancher et j'ai trouver des navettes en 21w et tout fonctionne niquel.
Maintenant avant de remonter le tableau de bord je vais racheter quelques pièces.
comme deja cité plus haut, le caoutchouc du levier des clignotants.
Par contre j'ai pas trouver je sais pas si vous avez une numero de piece pour la barrettes de lumieres en haut de tableau de bord.
et si deja je dois changer un capteur de temperature + affichage en electrique ?
Merci beaucoup les amis.
Le traktometre qui ne marche pas, ca c'est le prochain truc.. vous en avez deja ouvert ? Pas de kit de reparation ?
Voila ce qui est casser a mes lumieres du tableau de bord
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Re: Divers probleme Deutz 4006...
Oui, il doit être certainement plus récent que celui d'origine ! et plus lisibleMo68 a écrit :Apparement sur un site allemand ya celui avec aiguille pour refroidissement a air
https://www.traktorenteile-segger.de/pr ... a1reljpdm0
Edit: traduit par gogole mon ami
Thermomètre à distance mécanique pour moteurs refroidis par air. La dimension est d'environ 60 mm, le tube capillaire jusqu'à ce que le capteur est d'environ 180 cm de longueur, le capteur a la dimension 10 x 1,5 mm. Le thermomètre fonctionne dans la plage de température de 60 ° à 190 ° C, et est équipé d'un voyant d'avertissement et d'éclairage. L'affichage de la température a été monté dans de nombreux tracteurs Deutz.
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Re: Divers probleme Deutz 4006...
Pour les temoins, la masse est prise sur le support et l'alim au culot arrive via la languette, contact avec un ressort le tout maintenu par un fond en plastique (cassé ). J'arrive pas à trouver ce modele pour l'instant.
Tu recherche un cache fusible aussi ?
Le cable du tractometre tourne quand le moteur est démarré ? Si oui, le souci vient seulement du compteur, et dans ce cas je ne saurais t'aider. Sauf si tu l'ouvre et fait des photos... La peut etre qu'à plusieurs on peut arriver à quelque chose
Un exemple de Tdb refait à neuf :
download/file.php?id=3482&mode=view
Tu recherche un cache fusible aussi ?
Le cable du tractometre tourne quand le moteur est démarré ? Si oui, le souci vient seulement du compteur, et dans ce cas je ne saurais t'aider. Sauf si tu l'ouvre et fait des photos... La peut etre qu'à plusieurs on peut arriver à quelque chose
Un exemple de Tdb refait à neuf :
download/file.php?id=3482&mode=view
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Re: Divers probleme Deutz 4006...
BKT a écrit :Oui, il doit être certainement plus récent que celui d'origine ! et plus lisibleMo68 a écrit :Apparement sur un site allemand ya celui avec aiguille pour refroidissement a air
https://www.traktorenteile-segger.de/pr ... a1reljpdm0
Edit: traduit par gogole mon ami
Thermomètre à distance mécanique pour moteurs refroidis par air. La dimension est d'environ 60 mm, le tube capillaire jusqu'à ce que le capteur est d'environ 180 cm de longueur, le capteur a la dimension 10 x 1,5 mm. Le thermomètre fonctionne dans la plage de température de 60 ° à 190 ° C, et est équipé d'un voyant d'avertissement et d'éclairage. L'affichage de la température a été monté dans de nombreux tracteurs Deutz.
Merci beaucoup Bkt.. mais je ne cherchais pas de traducteur je travail en Allemagne.. je pensais plutot passer a la sonde electrique mais j'ai juste trouver la sonde pas le mano. Ce qui me chagrine avec ceux avec le tube capilaire c'est , si a chaque fois qu'on demonte le tableau de bord ce cable pete.. il est fragile..
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Re: Divers probleme Deutz 4006...
Oui effectivement je cherche un cache fusible..Tracteur_tOm a écrit :Pour les temoins, la masse est prise sur le support et l'alim au culot arrive via la languette, contact avec un ressort le tout maintenu par un fond en plastique (cassé ). J'arrive pas à trouver ce modele pour l'instant.
Tu recherche un cache fusible aussi ?
Le cable du tractometre tourne quand le moteur est démarré ? Si oui, le souci vient seulement du compteur, et dans ce cas je ne saurais t'aider. Sauf si tu l'ouvre et fait des photos... La peut etre qu'à plusieurs on peut arriver à quelque chose
Un exemple de Tdb refait à neuf :
download/file.php?id=3482&mode=view
Pour le tractometre je ne peux pas te dire si le cable tourne car je n'est oas redemarrer le tracteur depuis que j'ai demonter le tableau de bord..