Divers probleme Deutz 4006...

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

Voila ce soir rebrancher la centrale et mis mes nouvelles ampoules navettes a la place en 21 W .. Et ? ca marche nikel... Merci a vous.

Maintenant avant de remonter le tableau de bord je vais changer quelque pieces.

Comme dit le caoutchouc du levier clignotants ca j'ai trouver..
J'ai pas trouver la barrette de lumieres en haut du tableau de bord, vous avez pas par le plus grand des hasard un numero de piece ?
et si deja un capteur de temperature et afficheur en electrique.

Ensuite les feux avant d'apres ce que j'ai lu etait tenue avec 3 caoutchouc noir , mais il ya 2 diametres differents. je peux pas les mesurer chez moi car c'est plus fixer avec cela.
Avez vous une idee ?

Merci les amis..


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Seba »

Mo68 a écrit :
Seba a écrit :Sur le mien, c'est une sonde électrique, avec une cosse et un fil jusqu'à la jauge à aiguille VDO.

Ce n'est sûrement pas la jauge d'origine mais tout fonctionne correctement :hello:

En effet, si le câble est coupé, pas possible de le réparer, vu qu'il y a un gaz à l'intérieur. Tu dois tout changer, si tu prends un modèle avec sonde et câblage électrique, moins de stress si le câble est coupé ou abîmé :grin:
SONDE-TEMPERATURE-DEUTZ-MOTEUR-STANDARD-FL-912,FL-413,FL-511,FL-513-50693_copy-31.jpg
Ta des photos ? Stp
Je ne peux pas te faire de photo tout de suite, mais, j'ai une sonde, comme celle de mon post précédent, qui est vissée sur un des cylindre (même principe que la tienne) ensuite, j'ai un fil qui part de la sonde, vers la jauge et sur la jauge, 1 fil vers la masse et l'autre pas sûr mais doit très probablement venir du + de la batterie en passant par les fusibles.

C'est une jauge VDO à aiguille mais je ne la trouve pas sur internet :(


Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

Salut,
voila centrale brancher et j'ai trouver des navettes en 21w et tout fonctionne niquel.
Maintenant avant de remonter le tableau de bord je vais racheter quelques pièces.

comme deja cité plus haut, le caoutchouc du levier des clignotants.
Par contre j'ai pas trouver je sais pas si vous avez une numero de piece pour la barrettes de lumieres en haut de tableau de bord.
et si deja je dois changer un capteur de temperature + affichage en electrique ?

Merci beaucoup les amis.


Avatar du membre
Tracteur_tOm
Membre
Messages : 309
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:21
Tracteur(s) : travaille avec D D!
Deutz (D4006) D4506 D6206 Agroprima 6.06 Agrotron mk2 85
Prénom : tOm
Localisation : Dans les champs, à la montagne
Contact :

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Tracteur_tOm »

Bonne nouvelle !

Ca vaut le coup de remettre un capteur de température on est d'accord.
Pour les voyants rouges du haut, dsl mais je ne trouve que des montages avec une barrette des portes ampoules et des pictogrammes, et je pense pas que ca corresponde du tout. Les experts confirmeront :)
ce dont je parle
ce dont je parle


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Seba »

Mo68 a écrit :Salut,
voila centrale brancher et j'ai trouver des navettes en 21w et tout fonctionne niquel.
Maintenant avant de remonter le tableau de bord je vais racheter quelques pièces.

comme deja cité plus haut, le caoutchouc du levier des clignotants.
Par contre j'ai pas trouver je sais pas si vous avez une numero de piece pour la barrettes de lumieres en haut de tableau de bord.
et si deja je dois changer un capteur de temperature + affichage en electrique ?

Merci beaucoup les amis.
:super: content que tout cela refonctionne correctement, que te reste-t-il à faire encore ?


Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

Seba a écrit :
Mo68 a écrit :Salut,
voila centrale brancher et j'ai trouver des navettes en 21w et tout fonctionne niquel.
Maintenant avant de remonter le tableau de bord je vais racheter quelques pièces.

comme deja cité plus haut, le caoutchouc du levier des clignotants.
Par contre j'ai pas trouver je sais pas si vous avez une numero de piece pour la barrettes de lumieres en haut de tableau de bord.
et si deja je dois changer un capteur de temperature + affichage en electrique ?

Merci beaucoup les amis.
:super: content que tout cela refonctionne correctement, que te reste-t-il à faire encore ?
Ce qu'il ya ecrit au dessus Seb..
Le traktometre qui ne marche pas, ca c'est le prochain truc.. vous en avez deja ouvert ? Pas de kit de reparation ?

Voila ce qui est casser a mes lumieres du tableau de bord
IMG_4113.JPG


Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1735
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par BKT »

Mo68 a écrit :Apparement sur un site allemand ya celui avec aiguille pour refroidissement a air

https://www.traktorenteile-segger.de/pr ... a1reljpdm0
Oui, il doit être certainement plus récent que celui d'origine ! :super: et plus lisible :geek: :mrgreen:

Edit: traduit par gogole mon ami :amen:

Thermomètre à distance mécanique pour moteurs refroidis par air. La dimension est d'environ 60 mm, le tube capillaire jusqu'à ce que le capteur est d'environ 180 cm de longueur, le capteur a la dimension 10 x 1,5 mm. Le thermomètre fonctionne dans la plage de température de 60 ° à 190 ° C, et est équipé d'un voyant d'avertissement et d'éclairage. L'affichage de la température a été monté dans de nombreux tracteurs Deutz.


Avatar du membre
Tracteur_tOm
Membre
Messages : 309
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:21
Tracteur(s) : travaille avec D D!
Deutz (D4006) D4506 D6206 Agroprima 6.06 Agrotron mk2 85
Prénom : tOm
Localisation : Dans les champs, à la montagne
Contact :

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Tracteur_tOm »

Pour les temoins, la masse est prise sur le support et l'alim au culot arrive via la languette, contact avec un ressort le tout maintenu par un fond en plastique (cassé :malin2: ). J'arrive pas à trouver ce modele pour l'instant.

Tu recherche un cache fusible aussi ?

Le cable du tractometre tourne quand le moteur est démarré ? Si oui, le souci vient seulement du compteur, et dans ce cas je ne saurais t'aider. Sauf si tu l'ouvre et fait des photos... La peut etre qu'à plusieurs on peut arriver à quelque chose :)

Un exemple de Tdb refait à neuf :
download/file.php?id=3482&mode=view


Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

BKT a écrit :
Mo68 a écrit :Apparement sur un site allemand ya celui avec aiguille pour refroidissement a air

https://www.traktorenteile-segger.de/pr ... a1reljpdm0
Oui, il doit être certainement plus récent que celui d'origine ! :super: et plus lisible :geek: :mrgreen:

Edit: traduit par gogole mon ami :amen:

Thermomètre à distance mécanique pour moteurs refroidis par air. La dimension est d'environ 60 mm, le tube capillaire jusqu'à ce que le capteur est d'environ 180 cm de longueur, le capteur a la dimension 10 x 1,5 mm. Le thermomètre fonctionne dans la plage de température de 60 ° à 190 ° C, et est équipé d'un voyant d'avertissement et d'éclairage. L'affichage de la température a été monté dans de nombreux tracteurs Deutz.

Merci beaucoup Bkt.. mais je ne cherchais pas de traducteur je travail en Allemagne.. je pensais plutot passer a la sonde electrique mais j'ai juste trouver la sonde pas le mano. Ce qui me chagrine avec ceux avec le tube capilaire c'est , si a chaque fois qu'on demonte le tableau de bord ce cable pete.. il est fragile..


Avatar du membre
Mo68
Membre
Messages : 106
Enregistré le : 25 févr. 2017, 05:27
Tracteur(s) : Deutz 4006
MF 835
Prénom : Eric
Localisation : Alsace

Re: Divers probleme Deutz 4006...

Message par Mo68 »

Tracteur_tOm a écrit :Pour les temoins, la masse est prise sur le support et l'alim au culot arrive via la languette, contact avec un ressort le tout maintenu par un fond en plastique (cassé :malin2: ). J'arrive pas à trouver ce modele pour l'instant.

Tu recherche un cache fusible aussi ?

Le cable du tractometre tourne quand le moteur est démarré ? Si oui, le souci vient seulement du compteur, et dans ce cas je ne saurais t'aider. Sauf si tu l'ouvre et fait des photos... La peut etre qu'à plusieurs on peut arriver à quelque chose :)

Un exemple de Tdb refait à neuf :
download/file.php?id=3482&mode=view
Oui effectivement je cherche un cache fusible..
Pour le tractometre je ne peux pas te dire si le cable tourne car je n'est oas redemarrer le tracteur depuis que j'ai demonter le tableau de bord..


Répondre