huile relevage

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
lucien50
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 30 août 2016, 19:41
Tracteur(s) : DEUTZ 6006 de 1972
Prénom : Lucien
Localisation : Malmedy Belgique

huile relevage

Message par lucien50 »

Bonsoir,
je me suis laissé dire que l'huile que l'on pouvait mettre dans le système hydraulique , le relevage trois points d'un deutz 6006 était la meme huile que celle mise dans le moteur, de la 10w-40. Est ce exacte ?
Bonne soirée


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: huile relevage

Message par Charles »

C'est surtout le fait que ce soit de la multifonctions qui fait que tu peux la mettre à la fois dans le moteur et dans le relevage ;)


Avatar du membre
lucien50
Membre
Messages : 51
Enregistré le : 30 août 2016, 19:41
Tracteur(s) : DEUTZ 6006 de 1972
Prénom : Lucien
Localisation : Malmedy Belgique

Re: huile relevage

Message par lucien50 »

Merci Charles


Avatar du membre
Lapinou
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2017, 19:50
Tracteur(s) : Deutz 5005

Re: huile relevage

Message par Lapinou »

Bonjour a tous,
Merci de m accueillir sur ce forum.
J ai un tracteur Deutz 5005, Pas vraiment en bon etat. Il m a ete vendu dans son jus ... :-/
J aimerai refaire le plein d huile pour le relevage des bras mais je ne sais pas par ou il faut introduire l huile.
Sous le siege il y a un gros bouchon ... mais l huile n y entre plus apres une tasse .Il doit donc y avoir un autre endroit pour faire le plein , mais ou ?
Les bras ne levent pratiquementplus et j entends la pompe hydraulique souffrir et tres certainement pomper de l air.


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: huile relevage

Message par Seba »

Lapinou a écrit :Bonjour a tous,
Merci de m accueillir sur ce forum.
J ai un tracteur Deutz 5005, Pas vraiment en bon etat. Il m a ete vendu dans son jus ... :-/
J aimerai refaire le plein d huile pour le relevage des bras mais je ne sais pas par ou il faut introduire l huile.
Sous le siege il y a un gros bouchon ... mais l huile n y entre plus apres une tasse .Il doit donc y avoir un autre endroit pour faire le plein , mais ou ?
Les bras ne levent pratiquementplus et j entends la pompe hydraulique souffrir et tres certainement pomper de l air.
Normalement, tu dois avoir le bouchon de remplissage à l'avant sous le siège

voici le manuel pour le D4005, ça devrait pouvoir t'aider
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Deut ... uction.pdf
sur les pages numérotées 29 et 48, tu as une vue du relevage et les différentes parties, en effet, si les bras ne lèvent pas, cela peut venir d'un manque d'huile ou alors filtre bouché, mais je pense que le bruit de la pompe ne peut pas signifier un filtre bouché, car pas de filtre avant le tuyau d'aspiration (à confirmer par les pros)

Perso si tu viens de l'acheter, vidange et remplace l'huile, car tu ne sais pas ce qui a été mis avant :super:


Avatar du membre
Lapinou
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2017, 19:50
Tracteur(s) : Deutz 5005

Re: huile relevage

Message par Lapinou »

Merci Seba.
L huile ne doit effectivement etre d origine ou presque. L huile moteur est aussi epaisse que de la melasse.


Avatar du membre
Lapinou
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 26 mai 2017, 19:50
Tracteur(s) : Deutz 5005

Re: huile relevage

Message par Lapinou »

Super cette doc , je decouvre des boutons qui ne servaient a " rien" :)


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: huile relevage

Message par Seba »

Lapinou a écrit :Super cette doc , je decouvre des boutons qui ne servaient a " rien" :)
Content que ça ai pu te servir, mais je n'ai pas fait grand chose, sinon faire une recherche dans le moteur de recherche :hehe:

Bonne continuation, et tiens-nous au jus ;-) :super:


Répondre