chargeur 4006

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: chargeur 4006

Message par Charles »

Ok :)


Avatar du membre
lolo22
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 15 mai 2017, 20:36
Tracteur(s) : Deutz 4006 boîte à 2 leviers direction assistée deutz distributeur double effet et chargeur 4 vernis environ 20000 heures
Prénom : lolo

Re: chargeur 4006

Message par lolo22 »

Salut ,
Concernant le contre poids j ' ai préféré remplir les pneus arrière à l ' eau , c ' est moins encombrant et côté adhérence c ' est nickel , du coups pas besoin de conte poids sauf pour les grosses charges .
Sinon ça avance bien le montage?


Avatar du membre
deutz56
Membre
Messages : 213
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:49
Tracteur(s) : deutz4006
Prénom : christophe

Re: chargeur 4006

Message par deutz56 »

Salut à tous

Pour l'instant, toujours au ponçage et à la peinture. Je suis sur le bâti. Pas mal de graisse au niveau du logement des verrins. En même temps je refais les graisseurs (bouchés pour la plupart). Cà n'avance pas vite, il y a le boulot à côté !!!!
Concernant le distri, pourquoi l'arrière n'est pas le même au niveau des tiroirs ??


Image
Hébergé par Imagesia.com


Se pourrait -il que j'ai 2 DE et 1 SE ?? Sinon, si je ne me sert que de 2, faut il boucher le troisième avec des vis ?
Mes vérins de montée sont des simples effets. Est ce que je peux les connecter sur un distri DE ou pas ? Je recherche aussi les manettes avec les capots.

Compliqué, compliqué mon histoire ...... Je crois que c'est dans les branchements que j'aurai le plus de mal. J'ai du mal à comprendre comment fonctionne un distri.

A plus, Christophe


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: chargeur 4006

Message par KHD 29 »

deutz56 a écrit :Salut à tous

Pour l'instant, toujours au ponçage et à la peinture. Je suis sur le bâti. Pas mal de graisse au niveau du logement des verrins. En même temps je refais les graisseurs (bouchés pour la plupart). Cà n'avance pas vite, il y a le boulot à côté !!!!
Concernant le distri, pourquoi l'arrière n'est pas le même au niveau des tiroirs ??


Image
Hébergé par Imagesia.com


Se pourrait -il que j'ai 2 DE et 1 SE ?? Sinon, si je ne me sert que de 2, faut il boucher le troisième avec des vis ?
Mes vérins de montée sont des simples effets. Est ce que je peux les connecter sur un distri DE ou pas ? Je recherche aussi les manettes avec les capots.

Compliqué, compliqué mon histoire ...... Je crois que c'est dans les branchements que j'aurai le plus de mal. J'ai du mal à comprendre comment fonctionne un distri.

A plus, Christophe
Tu as un distributeur différent surment parce que un à un crantage et les deux autres non ou le contraire. Oui tu peux boucher le troisième.
Pour le branchement d'un simple effet sur un distributeur double il faut que tu branches ton vérin sur la sortie que tu vas utiliser et raccorder l'autre sortie au retour au tank. Tu peux mettre un bouchon aussi mais ton tracteur va rester forcer durant la phase de descente.


Avatar du membre
deutz56
Membre
Messages : 213
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:49
Tracteur(s) : deutz4006
Prénom : christophe

Re: chargeur 4006

Message par deutz56 »

Bonjour à tous

Cà n'avance pas vite, mais çà avance !!!!



A plus.
Modifié en dernier par deutz56 le 19 oct. 2017, 13:52, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: chargeur 4006

Message par Charles »

ET c'est la le principal :super:


Avatar du membre
herve76
Membre
Messages : 2487
Enregistré le : 06 févr. 2015, 20:51
Tracteur(s) : deutz dx110
agrotron 106
165.7
Prénom : herve

Re: chargeur 4006

Message par herve76 »

+ 1


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: chargeur 4006

Message par KHD 29 »

Tant que sa recule pas


Avatar du membre
deutz56
Membre
Messages : 213
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:49
Tracteur(s) : deutz4006
Prénom : christophe

Re: chargeur 4006

Message par deutz56 »

Bonsoir à tous

Une petite photo de la pièce coincée dans le logement au niveau de la trompette droite.


Image
Hébergé par Imagesia.com.

Et comment la sortir ?? Merci


Avatar du membre
deutz56
Membre
Messages : 213
Enregistré le : 16 mai 2014, 20:49
Tracteur(s) : deutz4006
Prénom : christophe

Re: chargeur 4006

Message par deutz56 »

Bonsoir à tous

Pas d'idée pour sortir ma pièce ? Si je soude et je tire, ...... vous pensez quoi ???

Autre chose, j'ai trouvé sur un site des photos des broches de verrouillage de l'outil.


Image
Hébergé par Imagesia.com


Image
Hébergé par Imagesia.com


Image
Hébergé par Imagesia.com


Si quelqu'un pouvait me donner la longueur et le diamètre de la tige, la distance de perçage pour la goupille. Merci.

Bonne soirée, Christophe


Répondre