ralenti Deutz D30 06
- tafspeed
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ralenti Deutz D30 06
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum. J'ai un Deutz D30 06 avec un problème de ralenti. Au démarage le ralenti tient bien mais dés qu'on accelère le moteur ne revient pas au ralenti.
J'ai vu qu'il y a du jeu sur le gros ressort du levier (celui qu'on vois quand on ouvre le bouchon de remplissage d'huile). Est-ce que ça pourrait etre la cause? Et comment regle-t-on ce jeu?
Si quelqu'un aurrait un manuel d'atelier du D30 06 en pdf....
merci
Manu
je suis nouveau sur ce forum. J'ai un Deutz D30 06 avec un problème de ralenti. Au démarage le ralenti tient bien mais dés qu'on accelère le moteur ne revient pas au ralenti.
J'ai vu qu'il y a du jeu sur le gros ressort du levier (celui qu'on vois quand on ouvre le bouchon de remplissage d'huile). Est-ce que ça pourrait etre la cause? Et comment regle-t-on ce jeu?
Si quelqu'un aurrait un manuel d'atelier du D30 06 en pdf....
merci
Manu
Re: ralenti Deutz D30 06
Salut Manu,
Un petit tour par la case présentation s'impose : viewforum.php?f=24
ensuite, pour le manuel, il suffit de chercher dans la bonne section : page/documentations
Bien à toi
Un petit tour par la case présentation s'impose : viewforum.php?f=24
ensuite, pour le manuel, il suffit de chercher dans la bonne section : page/documentations
Bien à toi
- tafspeed
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Re: ralenti Deutz D30 06
Charles a écrit :http://fr.calameo.com/read/003369028a479b1927674 j'ai que ça
J'ai aussi déjà lu mais rien sur le réglage du ralenti. Il me faudrait de la documentation sur la pompe à injection.
- 13090
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Re: ralenti Deutz D30 06
Sur les DX ,pompe en ligne bosh ,c'est un ressort sur la pédale d'accélérateur qui fait revenir au ralenti
Re: ralenti Deutz D30 06
Salut Manu,
Tu peux être plus précis sur ton problème et nous faire une photo de la pièce en question ? Pour faire simple, sur le 3006, il y a 2 pompes d'injection et non une pompe Bosch. Merci de nous informer sur les points suivants :
- le tracteur démarre-t-il facilement, à froid et à chaud ?
- s'il fume, est-ce noir, bleu, blanc ?
- as-tu des fuites d'huile moteur, gasoil ?
- le réservoir, filtres à gasoil sont-ils propre ?
- as-tu de la fumée au reniflard ?
Et finalement, est-ce que l'accélérateur à main est bien au minimum ?
Tu peux être plus précis sur ton problème et nous faire une photo de la pièce en question ? Pour faire simple, sur le 3006, il y a 2 pompes d'injection et non une pompe Bosch. Merci de nous informer sur les points suivants :
- le tracteur démarre-t-il facilement, à froid et à chaud ?
- s'il fume, est-ce noir, bleu, blanc ?
- as-tu des fuites d'huile moteur, gasoil ?
- le réservoir, filtres à gasoil sont-ils propre ?
- as-tu de la fumée au reniflard ?
Et finalement, est-ce que l'accélérateur à main est bien au minimum ?
- tafspeed
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Re: ralenti Deutz D30 06
Seba a écrit :Salut Manu,
Tu peux être plus précis sur ton problème et nous faire une photo de la pièce en question ? Pour faire simple, sur le 3006, il y a 2 pompes d'injection et non une pompe Bosch.
modif.jpg
Merci de nous informer sur les points suivants :
- le tracteur démarre-t-il facilement, à froid et à chaud ?
- s'il fume, est-ce noir, bleu, blanc ?
- as-tu des fuites d'huile moteur, gasoil ?
- le réservoir, filtres à gasoil sont-ils propre ?
- as-tu de la fumée au reniflard ?
Et finalement, est-ce que l'accélérateur à main est bien au minimum ?
Seba,
Je n'ai aucune idée comment mettre une photo :-(
Le tracteur démare très bien, aussi bien froid que chaud.
Il ne fume presque pas.
Il n'y a pas de fuite majeur, un peu vu son age mais rien de grave.
Tout est propre.
Pas de fumée au reniflard.
Et l'accélérateur à main est bien au minimum.
Je croit que c'est le système dans la pompe de débit qui ne revient pas au minimum mais il me faudrait un schema de la pompe.
Manu
- tafspeed
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Re: ralenti Deutz D30 06
Seba a écrit :Salut Manu,
Tu peux être plus précis sur ton problème et nous faire une photo de la pièce en question ? Pour faire simple, sur le 3006, il y a 2 pompes d'injection et non une pompe Bosch.
modif.jpg
Merci de nous informer sur les points suivants :
- le tracteur démarre-t-il facilement, à froid et à chaud ?
- s'il fume, est-ce noir, bleu, blanc ?
- as-tu des fuites d'huile moteur, gasoil ?
- le réservoir, filtres à gasoil sont-ils propre ?
- as-tu de la fumée au reniflard ?
Et finalement, est-ce que l'accélérateur à main est bien au minimum ?
Seba,
Sur ta photo, un peu plus bas que la pompe d'amortisage à droite il y a un boulon qui sort de la pompe (environ 5 cm de longuer). Est-ce que il y a un ressort derriere qui repouse la tige au minimum?
Manu