F6L913
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F6L913
Bon jour, j'ai reglé le jeu aux culbuteurs soupapes a 0,15, 0,20 mm en bascule dans l'ordre 153642
Amis j'ai une question, sous le bouchon de remplissage d'huile j'ai une greffe qui ressemble a une vanne avec deux departs de tuyaux bouchés , je ne sais pas ce que c'est, je pense a un circuit d'huile, mais pourquoi faire et sur quel engin ?
Je vais essayer une photo...
http://www.hostingpics.net/images/clippy.svg
Amis j'ai une question, sous le bouchon de remplissage d'huile j'ai une greffe qui ressemble a une vanne avec deux departs de tuyaux bouchés , je ne sais pas ce que c'est, je pense a un circuit d'huile, mais pourquoi faire et sur quel engin ?
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Re: F6L913
Je voudrai aussi serrer la prise d'huile derriere la pompe d'injection qui fuit un petit peu ca semble inaccessible
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Re: F6L913
Sa sent le tuyau de lubrification qui fuit au sertissage. Je serai toi je le changerai. Pas facile à mettre en place c'est sur.Pibrouleur a écrit :Je voudrai aussi serrer la prise d'huile derriere la pompe d'injection qui fuit un petit peu ca semble inaccessible
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Re: F6L913
Aucune idée. C'est un moteur monté sur quoi ?Pibrouleur a écrit :Bon jour, j'ai reglé le jeu aux culbuteurs soupapes a 0,15, 0,20 mm en bascule dans l'ordre 153642
Amis j'ai une question, sous le bouchon de remplissage d'huile j'ai une greffe qui ressemble a une vanne avec deux departs de tuyaux bouchés , je ne sais pas ce que c'est, je pense a un circuit d'huile, mais pourquoi faire et sur quel engin ?
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Re: F6L913
Merci du tuyau , j'ai resserre le banjo avec un ecle d14 oeil a cliquet ,on verra ...sica coule encore ,
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Re: F6L913
il est monté sur un CEMET 4x4 848 porteur forestier sous licence Renault de 1984, boite klarc convertisseur, et ponts massey modifiés d'une grosse chargeuse massey
les trompettes petent j'en suis a la 4 eme la semaine derniere , heureusement j'en ai un autre pour lui taper les pieces
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