F6L913

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Pibrouleur
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 08 juin 2014, 06:58
Tracteur(s) : Deutz D4006, f6l 913, f6 l 912, f10 912 ,ih 1455
Prénom : Bruno

F6L913

Message par Pibrouleur » 25 juil. 2017, 18:27

Bon jour, j'ai reglé le jeu aux culbuteurs soupapes a 0,15, 0,20 mm en bascule dans l'ordre 153642

Amis j'ai une question, sous le bouchon de remplissage d'huile j'ai une greffe qui ressemble a une vanne avec deux departs de tuyaux bouchés , je ne sais pas ce que c'est, je pense a un circuit d'huile, mais pourquoi faire et sur quel engin ?
Je vais essayer une photo...

http://www.hostingpics.net/images/clippy.svg


Avatar du membre
Pibrouleur
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 08 juin 2014, 06:58
Tracteur(s) : Deutz D4006, f6l 913, f6 l 912, f10 912 ,ih 1455
Prénom : Bruno

Re: F6L913

Message par Pibrouleur » 25 juil. 2017, 18:35



Avatar du membre
Pibrouleur
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 08 juin 2014, 06:58
Tracteur(s) : Deutz D4006, f6l 913, f6 l 912, f10 912 ,ih 1455
Prénom : Bruno

Re: F6L913

Message par Pibrouleur » 25 juil. 2017, 18:39

Je voudrai aussi serrer la prise d'huile derriere la pompe d'injection qui fuit un petit peu ca semble inaccessible


Avatar du membre
Pibrouleur
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 08 juin 2014, 06:58
Tracteur(s) : Deutz D4006, f6l 913, f6 l 912, f10 912 ,ih 1455
Prénom : Bruno

Re: F6L913

Message par Pibrouleur » 25 juil. 2017, 18:45



KHD 29
Membre honoraire
Messages : 2234
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: F6L913

Message par KHD 29 » 25 juil. 2017, 21:27

Pibrouleur a écrit :Je voudrai aussi serrer la prise d'huile derriere la pompe d'injection qui fuit un petit peu ca semble inaccessible
Sa sent le tuyau de lubrification qui fuit au sertissage. Je serai toi je le changerai. Pas facile à mettre en place c'est sur.


KHD 29
Membre honoraire
Messages : 2234
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: F6L913

Message par KHD 29 » 25 juil. 2017, 21:28

Pibrouleur a écrit :Bon jour, j'ai reglé le jeu aux culbuteurs soupapes a 0,15, 0,20 mm en bascule dans l'ordre 153642

Amis j'ai une question, sous le bouchon de remplissage d'huile j'ai une greffe qui ressemble a une vanne avec deux departs de tuyaux bouchés , je ne sais pas ce que c'est, je pense a un circuit d'huile, mais pourquoi faire et sur quel engin ?
Je vais essayer une photo...

http://www.hostingpics.net/images/clippy.svg
Aucune idée. C'est un moteur monté sur quoi ?


Avatar du membre
Pibrouleur
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 08 juin 2014, 06:58
Tracteur(s) : Deutz D4006, f6l 913, f6 l 912, f10 912 ,ih 1455
Prénom : Bruno

Re: F6L913

Message par Pibrouleur » 02 août 2017, 06:33

Merci du tuyau , j'ai resserre le banjo avec un ecle d14 oeil a cliquet ,on verra ...sica coule encore ,


Avatar du membre
Pibrouleur
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 08 juin 2014, 06:58
Tracteur(s) : Deutz D4006, f6l 913, f6 l 912, f10 912 ,ih 1455
Prénom : Bruno

Re: F6L913

Message par Pibrouleur » 16 nov. 2017, 16:43

il est monté sur un CEMET 4x4 848 porteur forestier sous licence Renault de 1984, boite klarc convertisseur, et ponts massey modifiés d'une grosse chargeuse massey
les trompettes petent j'en suis a la 4 eme la semaine derniere , heureusement j'en ai un autre pour lui taper les pieces


Répondre