probleme de ventilation cabine sur deutz m600

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13214
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: probleme de ventilation cabine sur deutz m600

Message par Charles »

KHD 29 a écrit : 03 oct. 2017, 12:07 Bonjour.
Une présentation est de coutume par ici.
Sinon concernant le problème de ventilation. L'interrupteur est à contrôler en premier lieu. Si il est bon résistance HS ainsi que les moteurs de ventilation à remplacer. Pour remplacer les moteurs de ventilation il faut decapitonner la cabine complète ainsi que décharger la climatisation. Il est de quel année ce M600

On dirait de la mécanique italienne, loin de la mécanique d'ingénieur allemand !!!


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: probleme de ventilation cabine sur deutz m600

Message par KHD 29 »

5120TTV a écrit : 03 oct. 2017, 21:29 si c'est comme sur mon Rubin les ventilo en dessous du siège y a du boulot je les ai changer y a deux ans, j'ai sorti le siège, le tapis de sol, aile gauche sorti et la droite je pense l'avoir simplement lever
Il me semble que sur un rubin les connecteurs de cabine sont comme sur les vieux agrotron. Tu peux donc levé plus facilement le capitonnage droit. Ici avec le support de connecteur tu peux à peine levé de 2cm le capitonnage droit. Il faut démonter tout les supports de boîtier sous la platine fusible et quelques bricole encore. On est presque à faire tomber le capitonnage droit


Avatar du membre
KHD 29
Membre
Messages : 2256
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: probleme de ventilation cabine sur deutz m600

Message par KHD 29 »

Charles a écrit : 03 oct. 2017, 22:20
KHD 29 a écrit : 03 oct. 2017, 12:07 Bonjour.
Une présentation est de coutume par ici.
Sinon concernant le problème de ventilation. L'interrupteur est à contrôler en premier lieu. Si il est bon résistance HS ainsi que les moteurs de ventilation à remplacer. Pour remplacer les moteurs de ventilation il faut decapitonner la cabine complète ainsi que décharger la climatisation. Il est de quel année ce M600

On dirait de la mécanique italienne, loin de la mécanique d'ingénieur allemand !!!
Et pourtant c'est la base de la cabine des premiers agrotron conçu par la KHD. J'avoue que sur les premières séries c'était plus facile mais il y avait moins de monde aussi.


Avatar du membre
gaec
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:38
Tracteur(s) : deutz M 600
Prénom : sylvain

Re: probleme de ventilation cabine sur deutz m600

Message par gaec »

salut sa y ai j ai changé mes deux ventilos et les deux resistances car c été tous morts . Mais j ai un problème les ventilos marches en vitesse 1et 2 mais il ne marche pas en 3et4. Est ce que sa peut venir du relais ?


Avatar du membre
Sylvain76
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 02 nov. 2017, 21:41
Prénom : Sylvain

Re: probleme de ventilation cabine sur deutz m600

Message par Sylvain76 »

Bjr a tu bien regarder tes fusible car je possède un m620 et c'est pas le même fusible pour les 4 de souvenir un pour vitesse 1 2 3 et un autre pour la 4


Répondre