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relevage DX

Posté : 06 nov. 2017, 23:23
par 13090
j'ai lu les tuto sur rénovation de relevage D 06-07
Est ce c'est pareil sur les DX 4.47 ?
Récemment le relevage descend de haut en bas à vide après 15-16 h à l"arrêt, avant il fallait une bonne charge
Faut commencer par changer le joint de piston ? ,et on voit après si ça suffit ?

Re: relevage DX

Posté : 07 nov. 2017, 20:22
par Seba
Bonjour Thierry,

Oui, si tu dois changer quelque chose, commence par là, si c'est comme sur les 06/07 ça se fait facilement et pour pas cher. Après si c'est pas ça, alors de grande chance de devoir regarder du côté du distributeur. Mais à vide, ça ne devrait être qu'un joint, espérons pour toi :wink:

Re: relevage DX

Posté : 10 nov. 2017, 21:51
par KHD 29
Bonsoir. Sur le 4.47 le circuit est légèrement différent mais si ton relevage descend moteur à l'arrêt tu as soit une fuite sur ton vérin interne, ton clapet de choc, le joint torique du distributeur ou un élément du distributeur. Le clapet de choc j'y crois pas trop. Je serais toi je remplacerai le joint de piston et contrôler l'état du fût et voir après. C'est quand même moins accessible qu'un 06 donc prévoit le avant de démonter

Re: relevage DX

Posté : 10 nov. 2017, 22:57
par 13090
merci
Il y a un joint avec la "culasse "d'accès au piston

Re: relevage DX

Posté : 10 nov. 2017, 23:30
par KHD 29
Oui.
Le bloc relevage est similaire au 06 c'est juste la plaque support des distributeurs qui est différente ainsi que les distributeurs. Il y a donc une canalisations extérieur qui rejoint le distributeur principal. J'ai pas le schéma en tête mais il me semble que c'est le pilotage du clapet pilote.