joint de culase F6L913

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
KHD 29
Membre honoraire
Messages : 2244
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: joint de culase F6L913

Message par KHD 29 » 25 nov. 2017, 09:56

Ci joint les références avec tailles des joints de culasse
Photocopie de photocopie de photocopie donc je peux pas faire mieux pour la qualité
DSC_0623.JPG


Avatar du membre
Pibrouleur
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 08 juin 2014, 06:58
Tracteur(s) : Deutz D4006, f6l 913, f6 l 912, f10 912 ,ih 1455
Prénom : Bruno

Re: joint de culase F6L913

Message par Pibrouleur » 29 nov. 2017, 19:04

Merci vieux, remonte sans probleme sauf a savoir ou mettre le fil pour mesurer léespace neutre
Apres rectification et recharge au tig, usinage - 25 centiemes le joint de culasse de 1,5 est finalement trop'epais donc remontage de joint de culasse de 1,10 et calage de 0,20 sous. La chemise , recallage de toutes les soupapes et redemarrage impec
Le seul probleme ala suite c'est une fuit ed'huile sous un joint neuf des tubes de tiges de culbuteur ,
Le carenage a tribord est il vraiment necessaire tout redemonter pour ce joint c'est galere


KHD 29
Membre honoraire
Messages : 2244
Enregistré le : 18 oct. 2010, 19:03
Tracteur(s) : Deutz D8006A
Renault D35
Prénom : Cédric
Localisation : Bretagne, Finistère

Re: joint de culase F6L913

Message par KHD 29 » 01 déc. 2017, 13:30

Oui il faut démonter ce carenage. Rien de compliqué si tu n'a rien qui gêne devant


Avatar du membre
SDlicks
Membre
Messages : 28
Enregistré le : 12 mars 2017, 13:45
Tracteur(s) : Same titan 190
Same antares 130
Un ptit nouveau

Re: joint de culase F6L913

Message par SDlicks » 18 déc. 2017, 08:12

J'aurais besoin moi aussi de quelques tuyaux : je fais le changement du joint de culasse sur mon titan 190 car au semis de blé j'ai détecté une légère consommation d'eau (1l 10h de travail) et une fine pellicule d' huile noire en surface du liquide de refroidissement dans le vase. Dessous le liquide de refroidissement est très propre, pas de mayonnaise, le tracteur ne fumait pas. Les joints de culasse sont beau sauf les petits théorique que l'on y trouve dessus. D' ou proviendrait cette huile selon vous ?


Répondre