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Re: joint de culase F6L913

Posté : 25 nov. 2017, 09:56
par KHD 29
Ci joint les références avec tailles des joints de culasse
Photocopie de photocopie de photocopie donc je peux pas faire mieux pour la qualité
DSC_0623.JPG

Re: joint de culase F6L913

Posté : 29 nov. 2017, 19:04
par Pibrouleur
Merci vieux, remonte sans probleme sauf a savoir ou mettre le fil pour mesurer léespace neutre
Apres rectification et recharge au tig, usinage - 25 centiemes le joint de culasse de 1,5 est finalement trop'epais donc remontage de joint de culasse de 1,10 et calage de 0,20 sous. La chemise , recallage de toutes les soupapes et redemarrage impec
Le seul probleme ala suite c'est une fuit ed'huile sous un joint neuf des tubes de tiges de culbuteur ,
Le carenage a tribord est il vraiment necessaire tout redemonter pour ce joint c'est galere

Re: joint de culase F6L913

Posté : 01 déc. 2017, 13:30
par KHD 29
Oui il faut démonter ce carenage. Rien de compliqué si tu n'a rien qui gêne devant

Re: joint de culase F6L913

Posté : 18 déc. 2017, 08:12
par SDlicks
J'aurais besoin moi aussi de quelques tuyaux : je fais le changement du joint de culasse sur mon titan 190 car au semis de blé j'ai détecté une légère consommation d'eau (1l 10h de travail) et une fine pellicule d' huile noire en surface du liquide de refroidissement dans le vase. Dessous le liquide de refroidissement est très propre, pas de mayonnaise, le tracteur ne fumait pas. Les joints de culasse sont beau sauf les petits théorique que l'on y trouve dessus. D' ou proviendrait cette huile selon vous ?