Leber , Bonjour à tous .

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Leber
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Re: Leber , Bonjour à tous .

Message par Leber » 28 nov. 2017, 20:57

Oui mon gyro fonctionne bien . je dois trouvé 13v sur le fil des bougies ?


KHD 29
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Re: Leber , Bonjour à tous .

Message par KHD 29 » 28 nov. 2017, 22:33

En principe c'est au environ de 11v en position préchauffage et 12.5v en position démarrage. Si la résistance chauffante n'a pas été shinté sinon c'est 12.5v partout


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Seba
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Re: Leber , Bonjour à tous .

Message par Seba » 29 nov. 2017, 19:59

Perso, moi je débrancherais le circuit qui va aux bougies de préchauffage, vue que ton tracteur démarre sans préchauffage. Comme ça, tu sauras déjà si ton problème vient des bougies ou court-circuit aux bougies. Si ce n'est pas le cas, alors tu peux continuer à chercher ::d enfin comme déjà dit, y a pas énormément de câbles électriques à vérifier, non plus.

Tu peux certainement aussi effectuer un test avec un multimètre, pour voir si ton contacteur laisse passer le courant, par contre, aucune idée de comment faire le test :?:


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Re: Leber , Bonjour à tous .

Message par KHD 29 » 29 nov. 2017, 20:25

Un d30 c'est de l'injection indirect. À froid il faut le préchauffage pour le démarrer ;)


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Re: Leber , Bonjour à tous .

Message par Seba » 29 nov. 2017, 21:36

KHD 29 a écrit :
29 nov. 2017, 20:25
Un d30 c'est de l'injection indirect. À froid il faut le préchauffage pour le démarrer ;)
Pourtant il dit pouvoir l'allumer en branchant les pinces sur le démarreur, donc s'il fait ainsi, soit il n'utilise pas le préchauffage, soit ses bougies sont bonnes, non ?


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Message par Tracteur_tOm » 30 nov. 2017, 01:26

ca fini toujours par peter \o/
... mais c'est pas le fonctionnement optimal


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Message par Leber » 03 déc. 2017, 12:03

Pensez vous qu'une broche au niveau de la clé de contact serait HS pourrait empêché le tracteur de démarré ?


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Re: Leber , Bonjour à tous .

Message par Seba » 03 déc. 2017, 12:16

Salut,

Tout est possible, mais sans photo ni test, on ne peut rien te répondre.... ;-)

Tu peux déjà faire des test, voir si t'as du 12V sur ton contacteur. Tu dois avoir une arrivée + de ta batterie et puis un câble de ton contacteur vers le démarreur.

Si t'as déjà du 12V à l'entrée du contacteur, c'est que ton câblage depuis la batterie est bon, après, il suffit de voir si les 12V entrés, en ressortent, sinon c'est que t'as un souci de câblage ou le contacteur HS...


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Re: Leber , Bonjour à tous .

Message par Zizirider » 03 déc. 2017, 13:20

Bon il faut que tu ponte derrière ton contacteur a clef l'alim de la batterie avec l'excitation du démarreur : si sa démarre change ton contacteur ou nettoie les cosses !!


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Re: Leber , Bonjour à tous .

Message par Leber » 28 déc. 2017, 15:52

Bonjour et merci à tous pour vos renseignements précieux. le contacteur à clé était HS.
A bientôt et bonne année.
Bruno


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