bf6l913
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Re: bf6l913
Florian,
Une petite présentation est de rigueur sur le Forum ==> viewforum.php?f=24
Le reste suivra aussi
- flo29410
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Re: bf6l913
Bonjour
je possède un agrostar 6.31 dont j’ai remplacé le moteur d’origine qui est un bf6l913t par bf6l913 qui était monté sur un dx 145, maintenant je voudrai savoir quel est la pression d’ouverture des injecteurs, sachant qui y a gravé sur le porte injecteur 175b et que ma revue technique me dit 250b ? Les portes injecteurs et les pièces qui le composent à part le nez d’injecteur sont les meme sur n’importe quel moteur deutz à refroidissement par air ?
je possède un agrostar 6.31 dont j’ai remplacé le moteur d’origine qui est un bf6l913t par bf6l913 qui était monté sur un dx 145, maintenant je voudrai savoir quel est la pression d’ouverture des injecteurs, sachant qui y a gravé sur le porte injecteur 175b et que ma revue technique me dit 250b ? Les portes injecteurs et les pièces qui le composent à part le nez d’injecteur sont les meme sur n’importe quel moteur deutz à refroidissement par air ?
- thierry 1968
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Re: bf6l913
bonsoir
quand on te dit de se présenté c'est dans la bonne rubrique et regarde les personnes qui ce sont présenté comme exemple
voici le lien ; viewforum.php?f=24
A + Thierry
quand on te dit de se présenté c'est dans la bonne rubrique et regarde les personnes qui ce sont présenté comme exemple
voici le lien ; viewforum.php?f=24
A + Thierry
Re: bf6l913
Salut, il y a un manuel d'atelier en anglais pour ton moteur, sinon j'ai trouvé une version avec les traductions ici : https://fr.scribd.com/doc/60940112/DEUTZ-912-913
Tu devrais pouvoir trouver l'explication là-dedans, il faut aussi vérifier la pression de la pompe d'injection, semble-t-il.
Mais avant tout, est-ce que ce moteur tournait correctement avant que tu ne le récupères ? As-tu modifié, changé des pièces ?
Tu devrais pouvoir trouver l'explication là-dedans, il faut aussi vérifier la pression de la pompe d'injection, semble-t-il.
Mais avant tout, est-ce que ce moteur tournait correctement avant que tu ne le récupères ? As-tu modifié, changé des pièces ?
- flo29410
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Re: bf6l913
Salut
J’ai le même Manuel il dis 250 b
Par rapport au moteur je l’ai refait entièrement. Il a fait 1000 heures environ, et la dernièrement suite à des fuites de culasse, je l’ai est remplacer, ainsi que l’arbre à cames + j’ai controler les injecteurs en même temps et la jai trouver 175 b au lieu de 250 b donc je me pose la question est ce que les portes injecteurs sont prévu pour 250 b
J’ai le même Manuel il dis 250 b
Par rapport au moteur je l’ai refait entièrement. Il a fait 1000 heures environ, et la dernièrement suite à des fuites de culasse, je l’ai est remplacer, ainsi que l’arbre à cames + j’ai controler les injecteurs en même temps et la jai trouver 175 b au lieu de 250 b donc je me pose la question est ce que les portes injecteurs sont prévu pour 250 b
- Zizirider
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Re: bf6l913
Ouais c'est bizarre cette histoire ??
Pareil l'espace neutre, ils disent entre 0.9 et 1, il me semblais pour les 912/913 entre 1 et 1.2 ?
Pareil l'espace neutre, ils disent entre 0.9 et 1, il me semblais pour les 912/913 entre 1 et 1.2 ?
- flo29410
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Re: bf6l913
Je l’es ai tarés à 250 b aujourd’hui donc je vais essayer pour voir quesque ça donne. Par contre j’ai l’ai pompe en ligne du 913t sur le 913, il va falloir que je la change j’en pense dû au débit plus important la régulation n’en va pas suivre, qu’en pensez-vous ?