Reglages mecanique des freins agrotron 4.90S

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Francis17
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 19 févr. 2018, 10:04
Tracteur(s) : tracteur agrotron 4.90 s de 1996 4 roues motrices équipé d'un cargeur Faucheux ; il a 8500 hrs
Prénom : Francis
Localisation : charente maritime

Reglages mecanique des freins agrotron 4.90S

Message par Francis17 »

bonjour
j'ai toujours un soucis avec mes réglages ; les vis sont entièrement vissées et ma course sur les pédales sont trop importante ; est il possible de remplacer les tiges de réglages par des plus longue ; je n'est jamais démonte et je ne connais pas le mécanisme .Merci pour vos réponses
A plus


Avatar du membre
Francis17
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 19 févr. 2018, 10:04
Tracteur(s) : tracteur agrotron 4.90 s de 1996 4 roues motrices équipé d'un cargeur Faucheux ; il a 8500 hrs
Prénom : Francis
Localisation : charente maritime

Re: Reglages mecanique des freins agrotron 4.90S

Message par Francis17 »

Alex a écrit : 02 mars 2018, 20:18 Bienvenue fais un topic dans l’atelier tu aura les réponse à tes questions ;)
Alex :)
Bonjour ; Je ne sais pas ce que tu veux dire par fait un TOPIC dans l'atelier car je ne suis pas un AS des forum , donc je vais exposé mon problème maintenant en espérant que c'est ce que tu demande ;
Voila mon Agrotron 4.90S a une course de pédale trop importante et j'ai voulu régler celle ci est mes réglages (sous les capuchons jaune sur le pont arrière )sont vissés a fond ; est il possible de remplacer les tiges d'origine par des plus longues pour gagner en réglages . J'imagine que ce sont des plateau avec des cames (pentes ) pour diminuer le jeu entre les disques .
J'ai apris par l'ancien propriétaire que Chaigneau concessionnaire deutz en Charente était intervenu sur les freins et qu'ils avaient rectifier les disques .Je suppose que se sont les intermédiaires et je suppose que les disque garnit sont bon sinon ce n'est pas un garage .
Pouvez vous me dire si ce que je demande est possible de part votre expérience .
Merci pour vos réponses .


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Reglages mecanique des freins agrotron 4.90S

Message par Charles »

C'est fait ;)

Un topic c'est un sujet, tu le créés dans la bonne rubrique afin de faciliter les recherches ultérieures et la catégorisation :)


Répondre