Probleme PDF deutz fahr 6120 TTV

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Antho43
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2018, 21:13
Tracteur(s) : Deutz
Prénom : Anthony

Re: Probleme PDF deutz fahr 6120 TTV

Message par Antho43 »

Faut l’an calibrer déjà et pour calibrer sur un TTv déjà il faut bloquer le manchon
Si elle est vraiment proportionnelle démarrer ta prise de force avec du régime et elle devrai démarrer plus doucement


Deutzfahr31

Re: Probleme PDF deutz fahr 6120 TTV

Message par Deutzfahr31 »

Salut Je suis surpris d'apprendre que le démarrage de la PTO se réglé!
Ce toi être possible que sur les ttv?
Sur mon 6140powershift c'est la même chose je cale à chaque fois que je démarre la pailleuse! Et j'ai un 5100p encore pareil et si j'accelere ça démarre sans cale mais on entend très bien la sécurité de la pailleuse
D'ailleur j'avais un andainneur 3m le 5100 m'a niqué quelque croisillon de cardan
Ce problème est résolu car j'ai acheté un double rotor et maintenant c'est la sécurité qui fait office d'assoupliseur!


Avatar du membre
JDMF
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 30 mai 2018, 20:30
Tracteur(s) : 6120 TTV

Re: Probleme PDF deutz fahr 6120 TTV

Message par JDMF »

Bonjour

Je ne sais pas si le calibrage est propre au TTV mais je ne pense pas sur les autres aussi sa doit être réglable.
Vu ce qui est arrivé sur le notre je t invite à regarder le branchement des electrovanne sur tes tracteurs
Moi aussi j ai vrille 3 cardan 1 manchon PDF explosé 2 croissillion ainsi que la grande couronne et le pignon d attaque sur l andaineur, maintenant même les outils lourd faucheuse conditionneuse ou broyeur à marteaux le tout démarre moteur au ralenti.
Si ça peu t aider
Bonne journée à tous


Deutzfahr31

Re: Probleme PDF deutz fahr 6120 TTV

Message par Deutzfahr31 »

Zizirider a écrit : 16 juin 2018, 12:03 En espérant que sa ne t'ai pas abimé la mécanique, si sa t'as déjà vrillé un manchon ! ;-)
[/quote
Avant de faire quelque chose je t'envoie les photos de mes 2 tracteurs le 5100P et le 6140
Mais c'est exactement foutu pareil avec 3 electrovanes aligné et en face celle de derrière la plus proche du réducteur arrière il y a gravé sur le bloc PTO


Deutzfahr31

Re: Probleme PDF deutz fahr 6120 TTV

Message par Deutzfahr31 »

20180906_190758.jpg
Zizirider a écrit : 16 juin 2018, 12:03 En espérant que sa ne t'ai pas abimé la mécanique, si sa t'as déjà vrillé un manchon ! ;-)
[/quote
Avant de faire quelque chose je t'envoie les photos de mes 2 tracteurs le 5100P et le 6140
Mais c'est exactement foutu pareil avec 3 electrovanes aligné et en face celle de derrière la plus proche du réducteur arrière il y a gravé sur le bloc PTO


Deutzfahr31

Re: Probleme PDF deutz fahr 6120 TTV

Message par Deutzfahr31 »

Deutzfahr31 a écrit : 06 sept. 2018, 19:21 20180906_190758.jpg
Zizirider a écrit : 16 juin 2018, 12:03 En espérant que sa ne t'ai pas abimé la mécanique, si sa t'as déjà vrillé un manchon ! ;-)
[/quote
Avant de faire quelque chose je t'envoie les photos de mes 2 tracteurs le 5100P et le 6140
Mais c'est exactement foutu pareil avec 3 electrovanes aligné et en face celle de derrière la plus proche du réducteur arrière il y a gravé sur le bloc PTO


Deutzfahr31

Re: Probleme PDF deutz fahr 6120 TTV

Message par Deutzfahr31 »

Franchement je veux te félicite pour ton achat!
Je suis abonné à la revue matériel agricole je viens de la recevoir aujourd'hui et c'est l'essai de ton tracteur 5120 ttv
Et bien meilleur moteur de l'essai avec la meilleure conso spécifique et le plus rapide sur le parcours routier ce qui veut qu'il y a un très bon rendement de la transmission vario!
Je commence à regrette d'avoir pris le miens en powershift ! Trop tard pour changer !


Deutzfahr31

Re: Probleme PDF deutz fahr 6120 TTV

Message par Deutzfahr31 »

Deutzfahr31 a écrit : 07 sept. 2018, 19:23 Franchement je veux te félicite pour ton achat!
Je suis abonné à la revue matériel agricole je viens de la recevoir aujourd'hui et c'est l'essai de ton tracteur 5120 ttv
Et bien meilleur moteur de l'essai avec la meilleure conso spécifique et le plus rapide sur le parcours routier ce qui veut dire qu'il y a un très bon rendement de la transmission vario!
Je commence à regrette d'avoir pris le miens en powershift ! Trop tard pour changer ! :pleur4:


Deutzfahr31

Re: Probleme PDF deutz fahr 6120 TTV

Message par Deutzfahr31 »

A oui j'oubliais ! Pour ce qui disent que la construction sdf est légère le tracteur passé sur le pont bascule pèse 5835 kg soit le plus lourd des 120cv essayer par la revue!


Avatar du membre
JDMF
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 30 mai 2018, 20:30
Tracteur(s) : 6120 TTV

Re: Probleme PDF deutz fahr 6120 TTV

Message par JDMF »

Oui c'est un bon tracteur agréable ,rapide et souple un vrai régal de travailler avec la prise en main est un peu longue lorsque tu arrive d un tout mécanique de 30 ans ( Renault 80.14) sa changé les journée de travail .

Pour les electrovanne voici une photo des miennes
Fichiers joints
20180907_163831.jpg


Répondre