injection agroplus 90S

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Zizirider
Membre
Messages : 811
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:31
Tracteur(s) : Nuffield Universal entre 3 et 4
Deutz 5206 A, 6206, 6207, 8006A et DX 4.50
Same Aurora 45 4x4
Tractos : Fai 266 et Case 580 CKB
Prénom : Stan
Localisation : JURA (39)

Re: injection agroplus 90S

Message par Zizirider »

Bordel il te reste quoi qui t'as pas emmerdé là dessus le relevage ? :shock:


Avatar du membre
jeancat
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 16 août 2016, 11:07
Tracteur(s) : Agroplus 90S
Prénom : Jean

Re: injection agroplus 90S

Message par jeancat »

Zizirider a écrit : 13 juil. 2018, 12:25 Bordel il te reste quoi qui t'as pas emmerdé là dessus le relevage ? :shock:
viewtopic.php?f=5&t=3581 :pleur4:


Avatar du membre
Zizirider
Membre
Messages : 811
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:31
Tracteur(s) : Nuffield Universal entre 3 et 4
Deutz 5206 A, 6206, 6207, 8006A et DX 4.50
Same Aurora 45 4x4
Tractos : Fai 266 et Case 580 CKB
Prénom : Stan
Localisation : JURA (39)

Re: injection agroplus 90S

Message par Zizirider »

Oh désolé :oops: il reste le pont avant et les rétroviseurs que tu n'as pas eu a refaire si je comprends bien ?


Avatar du membre
jeancat
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 16 août 2016, 11:07
Tracteur(s) : Agroplus 90S
Prénom : Jean

Re: injection agroplus 90S

Message par jeancat »

Bon, ça avance pas vite, ça stagne même. J'ai décoincé la rampe , problème de cale sous pompe. Je peux donc allumer mon tracteur avec une clef de 5 accélérer, etc .
Le problème est que la partie électronique ne fonctionne pas. Quand je lâche la clef alène le moteur s’éteint. Il y a pas grand chose que je puisse tester, tous les fils partent dans le boitier électronique sous le volant.


Avatar du membre
jeancat
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 16 août 2016, 11:07
Tracteur(s) : Agroplus 90S
Prénom : Jean

Re: injection agroplus 90S

Message par jeancat »

Bon, résumons, on est champions du monde de foot, (la France), Perpignan est champion de France de rugby de ProD2 et monte en top 14 (Ça c'est important).
Je peux donc risquer le ridicule. J'ai un dysfonctionnement aux feux de détresse, le bouton ne fonctionne plus, les clignotants ne sont plus alimentés depuis quelque temps, les bouton des warnings est vendu sur la même page que la clé de démarrage.
http://www.central-pieces-agri.com/sect ... EUT1837264
Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre ma panne et le bouton warning?


C'est pas bien de se moquer!!!! :snif:


Avatar du membre
Deutzyman
Membre
Messages : 1366
Enregistré le : 24 avr. 2015, 00:46
Prénom : Laurent

Re: injection agroplus 90S

Message par Deutzyman »

Tu peux toujours essayer de shunter le contacteur des feux de détresse, mais normalement ils sont sur un circuit à part, puisqu'ils fonctionnent sans mettre le contact.


A chaque jour suffit sa panne
Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: injection agroplus 90S

Message par Charles »

L'USAP remonte en D1 ? Et bah ! ça faisait un bail qu'ils étaient descendus, non ?


Avatar du membre
jeancat
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 16 août 2016, 11:07
Tracteur(s) : Agroplus 90S
Prénom : Jean

Re: injection agroplus 90S

Message par jeancat »

Charles a écrit : 18 juil. 2018, 20:47 L'USAP remonte en D1 ? Et bah ! ça faisait un bail qu'ils étaient descendus, non ?
4 longues années de purgatoire. :pleur4:


Avatar du membre
Gatsu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 23 juin 2017, 18:36
Tracteur(s) : Agroplus 95
Mf 4345
Ford 6710
Fiat 980
Mf 165
IH 640
Prénom : Sven
Localisation : Salaunes
Contact :

Re: injection agroplus 90S

Message par Gatsu »

Si ça peux te rassurer ou t inquiéter moi ca m a inquiété perso. je sais pas trop..
Mais hier sur le camion qui me livrait ma nouvelle faucheuse j ai vu un agroplus 95 comme le mien à part le train avant avec la prise de force cassée à ras ou presque côté extérieur, et à l intérieur ça a cassé aussi et fais de très gros dégâts de telle sorte que le tracteur était ramené à sa mairie qui ne voulait pas faire faire les travaux de réparation...
Pas vraiment les mêmes modèles que le tient mais il doit bien y avoir du commun sur les 2...


Avatar du membre
jeancat
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 16 août 2016, 11:07
Tracteur(s) : Agroplus 90S
Prénom : Jean

Re: injection agroplus 90S

Message par jeancat »

Gatsu a écrit : 18 juil. 2018, 22:49 Si ça peux te rassurer ou t inquiéter moi ca m a inquiété perso. je sais pas trop..
Mais hier sur le camion qui me livrait ma nouvelle faucheuse j ai vu un agroplus 95 comme le mien à part le train avant avec la prise de force cassée à ras ou presque côté extérieur, et à l intérieur ça a cassé aussi et fais de très gros dégâts de telle sorte que le tracteur était ramené à sa mairie qui ne voulait pas faire faire les travaux de réparation...
Pas vraiment les mêmes modèles que le tient mais il doit bien y avoir du commun sur les 2...
Le mauvais œil?
Bon j'ai atteins mes limite, intervention du concessionnaire la semaine prochaine. Il pense au biotier électronique. Il envisage de me dépanner avec un de secours le temps de faire réparer l'autre.


Répondre