Hier en manœuvrant avec le M610 j'ai voulu passer de la seconde à la première, un peu dur, mais il l'a toujours été un peu, et claquement audible uniquement de l'intérieur ou via le levier, et le dit levier se balance sans aucune résistance d'avant en arrière et pas moyen de changer de vitesse, bloqué en deuxième
Rien ne semble décroché au niveau du levier et en manipulant en dessous il semble revenir au point mort, le levier retrouve sa course latérale, mais impossible de passer les vitesses impaires, le levier est tout mou, les paires sembles bien s'enclencher, mais une fois mise plus de possibilité de changer de vitesse.
J'attends vos suggestions, l'espace sous la cabine n'est pas très grand
Merci pour votre aide.
M610 -50% sur les transmissions
Re: M610 -50% sur les transmissions
C'est réparable ou faut changer?
Comment le démonter, c'est pas très accessible sous la cabine
Comment le démonter, c'est pas très accessible sous la cabine
A chaque jour suffit sa panne
Re: M610 -50% sur les transmissions
Remonté avec une brasure, ça a l'air de tenir
j'ai pas pensé de noter le réglage de la rotule du haut avant de démonter, c'est standard ou c'est au feeling?
j'ai pas pensé de noter le réglage de la rotule du haut avant de démonter, c'est standard ou c'est au feeling?
A chaque jour suffit sa panne