Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Deutzfahr31

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Deutzfahr31 »

289561.jpg


Deutzfahr31

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Deutzfahr31 »

CLAAS-Arion-460-Agri-Machinery-News.jpg


Deutzfahr31

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Deutzfahr31 »

Et maintenant mon deutz


Deutzfahr31

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Deutzfahr31 »

Voilà les 3 devis que j'ai fait faire tous au même prix !
Je trouve que c'est parlant non?
Et c'était vraiment pour la finition correspondant au photo
Chez deutz on y est plus la!


Avatar du membre
Zizirider
Membre
Messages : 811
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:31
Tracteur(s) : Nuffield Universal entre 3 et 4
Deutz 5206 A, 6206, 6207, 8006A et DX 4.50
Same Aurora 45 4x4
Tractos : Fai 266 et Case 580 CKB
Prénom : Stan
Localisation : JURA (39)

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Zizirider »

A la ferme on a 5455, 5435 et 5460, honnêtement sa va bien, solide, accessible ... on étais parti MF après l'achat d'un Agroplus qui au bout de 4 ans n'avais que le moteur qui n'a pas été démonté (même la pdf frontale avait éclatée), de plus quand il faisait du travail lourd même le plancher de la cabine était bouillant sa chauffais les pieds, il a regretté de ne pas avoir acheté un Agrostar 4.71, on l'aurais encore ;-)
Da toute façon dans le Jura il n'y plus de concessionnaire Deutz-fahr maintenant ;-)


Avatar du membre
Gatsu
Membre
Messages : 202
Enregistré le : 23 juin 2017, 18:36
Tracteur(s) : Agroplus 95
Mf 4345
Ford 6710
Fiat 980
Mf 165
IH 640
Prénom : Sven
Localisation : Salaunes
Contact :

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Gatsu »

Pour avoir l agroplus 95 je peux confirmer qu'il fait très très chaud dans la cabine ! Même en plein hiver j ouvre les vitres et d ailleurs c est dommage qu'il n y ai pas les vitres latérales qui s'ouvrent comme sur le Massey..
Du coup pour le prochain tracteur je pensais éventuellement à reprendre un Deutz mais du coup je doute...


Deutzfahr31

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Deutzfahr31 »

Je vois que tu as de beau mf Stan! :super:
En plus pour moi c'est la référence en terme d'inverseur sous charge!
Tu vois ce qui me révolte j'ai lu dans la revue matériel agricole y a quelques un sondage auprès des concessionnaire qui jugeait leur marque en terme de relations suivi des problèmes etc...
Le résultat à été accablant pour deutz et same qui on été bon dernier avec un écart avec les autre marque impressionnant!
Comment veut tu qu'une marque puisse avancé comme ça?
Je veux prendre l'exemple de mf justement qui avait sortie à l'époque la série 3000 qui a été un bide total presque comme les agrotron!
A cette époque deutz avait les dx agrostar.
Quel chemin parcouru depuis par mf!!!
Qui sont sortie dans les 3 premiers du classement d'ailleurs !
Les choses ne sont pas si compliqué on prend note des problèmes auprès des clients et concessionnaire et on fait évoluer les gammes!
Et ça marche vite massey fergusson vend très bien en France!
Alors je ne sais pas si le problème vient de deutz fahr France qui fait pas son boulot ou bien le lien avec les bureaux de développement!
Le fait est que il y a un problème !
On peut quitter la marque et acheter mais on peut aussi essayer de ce battre et faire remonter les problèmes!
Si on est lu par les chefs il faut qu'ils prennent vite compte du problème de la gamme de tracteur d'élevage !
Les concessionnaire patiné grave ici encore un client fidèle de deutz vient d'acheter un Arion 400 de 100cv
Car en face deutz n'avait qu'un 5100G à proposer!
Les concessionnaire ce plaignent ! Il me le disent !
On rien à proposer face à la concurrence !
Je vois ici les tracteurs que possède les membres du cite
Mais un mec qui change un agrotron 130 il acheté un 6140 comme moi avec une boîte tripleur?
Bien sûr que personne ne voudra faire ça!
On peut aimer la marque être fan mais faut pas pousser!
Voilà mon coup de gueule! Ou plutôt mon coup d'épée dans l'eau!
Je crois de deutz n'a plus d'intérêt pour les petits paysans préférant faire de beau et gros tracteur pour les riches et grosse exploitation ! Voir même ce tourné de plus en plus vers les pays de l'est en voie de développement ou ils mettent le paquet car la bas on peut vendre du gros tracteur!


Avatar du membre
Zizirider
Membre
Messages : 811
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:31
Tracteur(s) : Nuffield Universal entre 3 et 4
Deutz 5206 A, 6206, 6207, 8006A et DX 4.50
Same Aurora 45 4x4
Tractos : Fai 266 et Case 580 CKB
Prénom : Stan
Localisation : JURA (39)

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Zizirider »

Ce qu'il reste de Deutz... et Fahr? qui est encore dans le nom de la marque qui n'a presque plus de fenaison au catalogue ?
Pourtant a l'époque dans les pionniers de ce type de matériel, dommage ... ;-)
J'aime toujours la marque Deutz-Fahr, mais pas leur fonctionnement commercial (même plus de moteur Deutz sur certains ...) et produits actuels ;-)

Ils profitent (je trouve) trop de l'étiquette d'une marque qui a l'époque faisait des produits terribles pour maintenant vendre des trucs pas top en qualité et fiabilité, et de plus sans trop d'innovation.
Il faut voir la cote que gardent les DX, heureusement on retrouve encore les pièces (pas donné quand même)

Il est vrai que l'inverseur sur les boites Dyna de chez MF est top, avant-arriere, monte et descend les powerschifts et fait embrayage manuel en même temps, top top ;-)
Le global va très bien, pas de superflus, fonctions claires dans la cabine (même le grand père a la ferme va très bien avec), bonne fiabilité, le tout fabriqué en France! Après je trouve qu'on peut rouler le pantalon en bas, sa suce quand même (en Perkins du moins, je n'ai pas de retour sur les moteur Valmet et je suis plus habitué aux Deutz a air) ;-)


Deutzfahr31

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Deutzfahr31 »

Massey fait de bon tracteur maintenant et le fait qu'il soit fabriqué en France fait qu'il y a un bon retour en service après vente! :super:
Et la gamme élevage avec leur capot plongeant le stop end go commande inverseur et powershift sur le levier du chargeur ... on a le choix entre dyna 4 et dyna 6 en fonction du budjet
Je ne vois pas de marque qui face mieux!
Et leur clim légendaire marche toujours aussi fort?
En plus l'inspecteur des ventes massey sud ouest habite à côté de chez moi et je le vois souvent on est administrateur de la même caisse du crédit agricole
Je le vois une fois par moi c'est un mec très bien en plus simple accessible et il est paysan il a une ferme d'une 30 aine ha avec un petit troupeau de limousines.
Il connaît le métier et ses problèmes!

Par contre les gros deutz de la nouvelle série 6000 en boîte zf c'est plus les agrotron d'avant et ça marche bien j'ai goûté à leur nouvelle boîte zf et on est loin du same!
Fiabilité aussi les premiers vont bien pas entendu parler de casse ni bug informatique!
Mais cette gamme commence à 155cc! :sad:


Avatar du membre
5120TTV
Membre
Messages : 180
Enregistré le : 11 déc. 2016, 21:52
Prénom : thomas
Localisation : louvil

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par 5120TTV »

moi je trouve sa con de la part de deutz de pas propose une boite power shift ou robotise a partir de 90 cv y a 2 ans quand on a commander le 5120 ttv je voulais pas la boite meca. j'avais entendu qui avait parfois quelques petit problèmes sur les version boite meca. on a pris la boite vario et on en et content apres on aurait u le choix avec robotiser peut etre qu'on aurait pris cela


Répondre