Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140
Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140
Salut Thomas
En fait la boîte meca de same il faut en avoir l'habitude !
En fait on ne peut pas utilisé le speedmatching sous peine de faire craquer toutes les vitesses sur la route!
Une horreur à conduire! Mon 5100 a le même défaut !
Donc il faut débrayé et choisir le rapport sous charge en passant au point mort une enclenchée tu enfonce ta vitesse nickel
Voilà la méthode !
Garre si tu passe la vitesse trop vite avant que le rapport sous ai fini de passer!!!
Donc je pense que les synchro risque de pas trop vieillir à moins d'en faire une bonne utilisation !
En fait la boîte meca de same il faut en avoir l'habitude !
En fait on ne peut pas utilisé le speedmatching sous peine de faire craquer toutes les vitesses sur la route!
Une horreur à conduire! Mon 5100 a le même défaut !
Donc il faut débrayé et choisir le rapport sous charge en passant au point mort une enclenchée tu enfonce ta vitesse nickel
Voilà la méthode !
Garre si tu passe la vitesse trop vite avant que le rapport sous ai fini de passer!!!
Donc je pense que les synchro risque de pas trop vieillir à moins d'en faire une bonne utilisation !
Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140
Attend de voir ce que deutz va nous pondre de nouveau!Gatsu a écrit : ↑27 oct. 2018, 23:38 Pour avoir l agroplus 95 je peux confirmer qu'il fait très très chaud dans la cabine ! Même en plein hiver j ouvre les vitres et d ailleurs c est dommage qu'il n y ai pas les vitres latérales qui s'ouvrent comme sur le Massey..
Du coup pour le prochain tracteur je pensais éventuellement à reprendre un Deutz mais du coup je doute...
- 5120TTV
- Membre
- Messages : 180
- Enregistré le : 11 déc. 2016, 21:52
- Prénom : thomas
- Localisation : louvil
Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140
je suis bien content d'avoir pris vario surtout qu'on fait beaucoup de route avec, boite meca jai plus envie d'entendre parler de sa.
j'étais en train de penser a faire une comparaison de document en prenant mon rubin et la serie 6000
j'étais en train de penser a faire une comparaison de document en prenant mon rubin et la serie 6000
Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140
Le same rubin c'est bien la boîte full powershift ?
C'est pas l'agrotron boîte zf peint en rouge?
C'est pas l'agrotron boîte zf peint en rouge?
Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140
J'ai un copain qui avait trouvé un lamborghini champion 135 je suppose que c'est le même?
Et on lui a fortement déconseillé de l'acheter à cause de problème moteur dont on a soit disant du mal à trouver les pièces et je ne sais quoi d'autre...
En tout ce sont des tracteurs que l'on peut trouver à pas cher d'ocaz!
Tu en pense quoi?
Et on lui a fortement déconseillé de l'acheter à cause de problème moteur dont on a soit disant du mal à trouver les pièces et je ne sais quoi d'autre...
En tout ce sont des tracteurs que l'on peut trouver à pas cher d'ocaz!
Tu en pense quoi?
- INTRAC 27
- Membre
- Messages : 771
- Enregistré le : 12 sept. 2015, 16:43
- Tracteur(s) : TTV7250,
TTV7230,
TTV6185,
TTV620,
TTV6160,
DX4.50,
DX86,
INTRAC2004,
INTRAC2003 - Prénom : Pierre
- Localisation : Eure (27)
Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140
Pour réagir à tout ça, personnellement je pense qu'on ne peut pas appeler ça des deutz mais plutôt des same vert. Les vrais deutz commencent aux gros 6000 et là franchement la qualité est au rendez-vous, non seulement ils sont largement aussi fiable que les autres marques mais en plus la cabine est très agréable malgré qu'elle ne soit pas immense.
Concernant le prix de ton 6140 je trouve ça abusé, c'est le même que notre 6160 TTV alors que les tracteurs n'ont strictement rien à voir.
Par rapport à deutz moi je trouve qu'au moindre problème tout est pris en charge et modifié avec un rappel sans que ça ne coûte rien après tu dois avoir raison le problème doit être dans la gamme élevage.
Concernant le prix de ton 6140 je trouve ça abusé, c'est le même que notre 6160 TTV alors que les tracteurs n'ont strictement rien à voir.
Par rapport à deutz moi je trouve qu'au moindre problème tout est pris en charge et modifié avec un rappel sans que ça ne coûte rien après tu dois avoir raison le problème doit être dans la gamme élevage.
- 5120TTV
- Membre
- Messages : 180
- Enregistré le : 11 déc. 2016, 21:52
- Prénom : thomas
- Localisation : louvil
Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140
oui c'est les même juste la couleur qui change je croit
c'est un tracteur qui faut être rigoureux sur les entretien
moi j'ai u pas mal de problèmes dessus je crois je men souvient pas j'avais 12 ans quand il est arriver
ceux que je me souvient c'est qu'il a était ouvert en deux pour aller remettre un joint a la boite et le compresseur d'air pour la cabine qui na jamais étais ou qui faisait du bruit je me souvient pus.
après pendant 10 ans j'avais un turbo qui n'allait pas le problème a était trouver quand on a changer de meccano et l'année suivante moteur
c'est un tracteur qui faut être rigoureux sur les entretien
moi j'ai u pas mal de problèmes dessus je crois je men souvient pas j'avais 12 ans quand il est arriver
ceux que je me souvient c'est qu'il a était ouvert en deux pour aller remettre un joint a la boite et le compresseur d'air pour la cabine qui na jamais étais ou qui faisait du bruit je me souvient pus.
après pendant 10 ans j'avais un turbo qui n'allait pas le problème a était trouver quand on a changer de meccano et l'année suivante moteur
Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140
Salut, ça fesait longtemps que j'étais pas revenu!
Et bien mon bouzin à droit à une electrovanne toute neuve et un nouveau Recalibrage qui a très légèrement amélioré les choses, et on m'a que voilà c'est le mieux que l'on puisse faire
Pour faire mieux il faudrai que deutz lance un nouveau logiciel de calibrage pour la mallette des concessionnaire
Mais c'est pas à l'ordre du jour!
Après maintenant qu'il à fait 500 heures il commence à marcher un peu! C'est seulement à bas régime qu'il est pas vaillant! Il lui faut ses 1500 trmn !
Pour l'inverseur je vais faire avec!
Et bien mon bouzin à droit à une electrovanne toute neuve et un nouveau Recalibrage qui a très légèrement amélioré les choses, et on m'a que voilà c'est le mieux que l'on puisse faire
Pour faire mieux il faudrai que deutz lance un nouveau logiciel de calibrage pour la mallette des concessionnaire
Mais c'est pas à l'ordre du jour!
Après maintenant qu'il à fait 500 heures il commence à marcher un peu! C'est seulement à bas régime qu'il est pas vaillant! Il lui faut ses 1500 trmn !
Pour l'inverseur je vais faire avec!