Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Deutzfahr31

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Deutzfahr31 »

Tracteur_tOm a écrit : 30 août 2018, 22:17 Salut,
Ca réagit comme ca depuis le debut ?

Ca c'est amélioré un moment après le calibrage ou même pas ?
A la pédale d'embrayage ca ce passe bien ?
Les valeurs de courants sont sensiblement les mêmes entre marche avant et arrière ? (pendant l'Étalonnage du PowerShuttle)
Est ce que l'EV a un problème si elle reagit comme une tout ou rien. Normalement le calibrage ne ce finirait pas bien en cas de probleme, non ? Je sais pas si on peux voir le fonctionnement et les valeur en live.

Esperont que tu ai du nouveau bientot
L'EV fonctionne bien et la pédale d'embrayage aussi
Je t'envoie les photos du résultat du réglages ce sont les seul paramètre reglable


Deutzfahr31

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Deutzfahr31 »

Deutzfahr31 a écrit : 31 août 2018, 18:36
Tracteur_tOm a écrit : 30 août 2018, 22:17 Salut,
Ca réagit comme ca depuis le debut ?

Ca c'est amélioré un moment après le calibrage ou même pas ?
A la pédale d'embrayage ca ce passe bien ?
Les valeurs de courants sont sensiblement les mêmes entre marche avant et arrière ? (pendant l'Étalonnage du PowerShuttle)
Est ce que l'EV a un problème si elle reagit comme une tout ou rien. Normalement le calibrage ne ce finirait pas bien en cas de probleme, non ? Je sais pas si on peux voir le fonctionnement et les valeur en live.

Esperont que tu ai du nouveau bientot
L'EV fonctionne bien et la pédale d'embrayage aussi
Je t'envoie les photos du résultat du réglages ce sont les seul paramètre reglable


Deutzfahr31

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Deutzfahr31 »

Resized_20180803_151240_3661.jpeg
Deutzfahr31 a écrit : 31 août 2018, 18:36
Tracteur_tOm a écrit : 30 août 2018, 22:17 Salut,
Ca réagit comme ca depuis le debut ?

Ca c'est amélioré un moment après le calibrage ou même pas ?
A la pédale d'embrayage ca ce passe bien ?
Les valeurs de courants sont sensiblement les mêmes entre marche avant et arrière ? (pendant l'Étalonnage du PowerShuttle)
Est ce que l'EV a un problème si elle reagit comme une tout ou rien. Normalement le calibrage ne ce finirait pas bien en cas de probleme, non ? Je sais pas si on peux voir le fonctionnement et les valeur en live.

Esperont que tu ai du nouveau bientot
L'EV fonctionne bien et la pédale d'embrayage aussi
Je t'envoie les photos du résultat du réglages ce sont les seul paramètre reglable


Deutzfahr31

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Deutzfahr31 »

Il y a une question qui me chiffonne un peu🤯
Mais d'abord je voulais faire un peu l'histoire du tracteur !
Je l'ai donc commandé en fevrier(la aussi pour le devis et le prix c'est encore une autre chose mise en concurrence avec claas l'inspecteur des vente pourrait vous raconté !!!)
Bref, le tracteur arrivé en concession au moi de mai et la trop de temps pour s'en occuper
Donc on m'a d'aller chercher le tracteur que j'ai pris sans trop d'explication !
Du coup.je m'en suis servie comme ça tout le monde en plein boum l'inverseur ne marchait pas bien mais bon je me suis pas posé plus de questions
Au mois d'août quand les choses ce sont calme on m'a envoyé l'inspecteur technique pour calibré l'inverseur le mécano était la aussi pour recevoir la leçon!
Et la voilà l'inspecteur semble satisfait il me dit que l'agressivité de l'inverseur s'arrangera avec le rodage!
Donc je me pose pas plus de questions
Mais après plusieurs heure d'utilisation je me dis que c'est pas possible!
Donc Le patron vient avec le mécano il constate que c'est pas terrible et voilà!
Mais personne ici ne ce doute qu'il y a un problème Sur le tracteur vu que l'inspecteur n'est pas au courant du truc
Et je me demande comment est ce possible vu que c'est un problème récurrent sur ce modèle?
D'où ma grosse inquiétude sur la réparation ?
Voilà pourquoi je me suis trouvé un peu désespéré quand mon tracteur marchera un jour!
Donc je voulais vous dire que la communication au sein du réseau c'est pas tout ça encore!


Deutzfahr31

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Deutzfahr31 »

Je sais que je suis très long par raconter les choses ! Je devrai peut être me mettre à écrire un livre!!!
Je voulais rajouter que dans cette histoire les choses ont commencé à chauffer un peu avec le concessionnaire car quel est le poids de ma parole face à celle de l'inspecteur ????
C'est pour ça que c'est le patron qui est venu avec le mécano pour faire la constatation
Voilà comment les litiges arrive avec le concessionnaire
Peut être que ci tout le monde avait été au courant les chose ce serait passe plus en douceur!
Imaginez la chose avec un nouveau client qui découvre la marque.... probablement une nouvelle personne qui dira du bien de la marque!


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Charles »

Tu as un MP Ludo ;)


Avatar du membre
Charles
Administrateur du site
Messages : 13216
Enregistré le : 12 juil. 2007, 08:42
Tracteur(s) : Deutz D4506
Prénom : Charles-Henri
Localisation : 27
Contact :

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Charles »

Il y a peut être un manque de maîtrise par la concession, ceci pourrait expliquer cela :( Pour le moment, au moins ton problème est toujours ouvert avec elle, car ça pourrait être pire, genre les valeurs de calibrages sont OK, merci et au revoir :/


Avatar du membre
Tracteur_tOm
Membre
Messages : 309
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:21
Tracteur(s) : travaille avec D D!
Deutz (D4006) D4506 D6206 Agroprima 6.06 Agrotron mk2 85
Prénom : tOm
Localisation : Dans les champs, à la montagne
Contact :

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Tracteur_tOm »

En tout cas c'est sympa de nous relater ton histoire dans les détails, j'espere que ça ce solutionnera bien et rapidement pour toi ! :)


Deutzfahr31

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Deutzfahr31 »

Merci de ton soutien !
Je pense que ça s'arrangera !
On tout cas je dirais quand tout sera rentre en ordre


Deutzfahr31

Re: Problème calibrage inverseur sur le nouveau 6140

Message par Deutzfahr31 »

Tracteur_tOm a écrit : 30 août 2018, 22:17 Salut,
Ca réagit comme ca depuis le debut ?

Ca c'est amélioré un moment après le calibrage ou même pas ?
A la pédale d'embrayage ca ce passe bien ?
Les valeurs de courants sont sensiblement les mêmes entre marche avant et arrière ? (pendant l'Étalonnage du PowerShuttle)
Est ce que l'EV a un problème si elle reagit comme une tout ou rien. Normalement le calibrage ne ce finirait pas bien en cas de probleme, non ? Je sais pas si on peux voir le fonctionnement et les valeur en live.

Esperont que tu ai du nouveau bientot
Pour l'instant je n'ai aucune nouvelle !
Mais je me rends compte que la pédale l'embrayage n'est pas agréable à utilisé
Le point de patinage ce trouve à un point précis et si on est plus bas ça s'embraye pas et gros haut ça part d'un coup
Il me semble que sur le 5100 c'est beaucoup plus souple
Je te ça car ça pourrai expliqué la rudesse de l'inverseur ?


Répondre