panne relevege d25

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: panne relevege d25

Message par Seba »

Nicoh a écrit : 31 août 2018, 08:01 Je vais faire comme tu dit en plus j ai besoin de mon tracteur (pas du relevage ouf) une foi le jouin arrivé je le monte et je vais bien voir et comme huile je remet de la 15x40?
Du coup, ça donne quoi la réparation, tout refonctionne ou encore rien de remonté ?


Avatar du membre
Nicoh
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 25 août 2018, 23:24
Tracteur(s) : Deutz d25, années 1961
Deuz d55, années 1962
Prénom : Nicolas
Localisation : Saint MACLOU (Eure)

Re: panne relevege d25

Message par Nicoh »

salut, je suis de retour sur le relevage, j'ai donc réussi a retiré la vis C et je lui ai trouvé 2 bout de plastique dedans. j'ai donc tout remonté et essayé et……... :pleur4: sa fonction, pas j'ai toujours le même problème sauf le blocage qui fonction je c'est plus quoi faire


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: panne relevege d25

Message par Seba »

Nicoh a écrit : 15 sept. 2018, 12:50 salut, je suis de retour sur le relevage, j'ai donc réussi a retiré la vis C et je lui ai trouvé 2 bout de plastique dedans. j'ai donc tout remonté et essayé et……... :pleur4: sa fonction, pas j'ai toujours le même problème sauf le blocage qui fonction je c'est plus quoi faire
Toujours le même problème = ? relevage qui monte tout seul à vide et rien à charge ? Blocage qui fonctionne = ?

Par hasard, t'as essayé de réglé la manette de relevage au maximum, avec ta machine attelée et puis allumé le tracteur ? Sinon, tu peux aussi essayé de mettre la manette au maximum et puis "jouer" avec la manette du distributeur auxiliaire, pour voir si ça n'aide pas.

Si t'as déjà trouvé autant de crasse dans ton distributeur de relevage, rien ne dit qu'il n'y en ait pas plus et ailleurs....malheureusement, je ne connais pas ce distributeur mais il faudrait peut-être le démonter et l'opérer entièrement.


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: panne relevege d25

Message par Seba »

Salut, quelles sont les nouvelles ? T'as démonté et nettoye /analyse ton distributeur ?


Avatar du membre
Nicoh
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 25 août 2018, 23:24
Tracteur(s) : Deutz d25, années 1961
Deuz d55, années 1962
Prénom : Nicolas
Localisation : Saint MACLOU (Eure)

Re: panne relevege d25

Message par Nicoh »

salut, alors je les opéré le distributeur. j'ai tout démonté puis retrouvé encore un morceau de plastique dans la parti (A) ensuite j'ai tout nettoyé et remonté et la le relevage continu a monté tout seul, en revanche maintenant il fonction bien au niveau du levé et du baisser, il dois y avoir un truc qui ferme mal la dedans, mais la je ne voie pas a quel niveau.


Avatar du membre
Nicoh
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 25 août 2018, 23:24
Tracteur(s) : Deutz d25, années 1961
Deuz d55, années 1962
Prénom : Nicolas
Localisation : Saint MACLOU (Eure)

Re: panne relevege d25

Message par Nicoh »

De retour sur le distributeur et la maintenent même le chargeur qui est branché sur le distributeur auxiliaire a du mal à se baissé je ne c est plus quoi faire


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: panne relevege d25

Message par Seba »

Nicoh a écrit : 01 nov. 2018, 23:58 De retour sur le distributeur et la maintenent même le chargeur qui est branché sur le distributeur auxiliaire a du mal à se baissé je ne c est plus quoi faire
Donc, résumons la situation :

- au départ, relevage remontait tout seul à vide, ne montait pas à charge et distributeur auxilaire pour chargeur fonctionnait nickel
- ensuite démontage et vidange du relevage, vérification du filtre et bouts de plastique de cassés
- démontage du bloc, changement du joint de piston de relevage et démontage du distributeur + enlevé des petits morceaux de plastique

Résultat :

- le relevage monte toujours tout seul ?
- le relevage monte et descend avec une machine, tu arrives à la tenir ?
- le chargeur, il monte encore ? il monte et redescend tout seul ? il descend tout seul ?

Il se pourrait que tu aies bcp de morceaux de plastiques, un peu partout dans les distributeur (relevage et chargeur)...enfin, c'est pas comme si tu n'en avais retrouvé que la 1ère fois...

Le filtre, tu l'avais enttoyé ou soufflé au compresseur ?

Malheureusement, sans plus de précision ou photos, il va être compliqué de trouver...


Répondre