distributeur hydraulique principal D6006

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
THIBAUDAULTFICHET

distributeur hydraulique principal D6006

Message par THIBAUDAULTFICHET »

bonjou. Le distributeur hydraulique principal se trouve sous le iège du D6006. pour le démonter, il y a une technique que je ne connais pas. sauriez vous m'aider? Merci


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: distributeur hydraulique principal D6006

Message par Seba »

THIBAUDAULTFICHET a écrit : 08 sept. 2018, 19:52 bonjou. Le distributeur hydraulique principal se trouve sous le iège du D6006. pour le démonter, il y a une technique que je ne connais pas. sauriez vous m'aider? Merci
Salut,

Si tu parles du distributeur principal de relevage, tu dois d'abord vidanger ton relevage, dévisser la vis allen à 12h sur le distributeur et puis dévisser une vis pointeau sur le côté de ton distributeur, regarde cette vidéo peut-être :


Et pour le remettre c'est la suite :


THIBAUDAULTFICHET

Re: distributeur hydraulique principal D6006

Message par THIBAUDAULTFICHET »

Bonjour, sur le film tout semble aller de soi. malheureusement, dans la réalité, le distributeur est bien coincé. J'hésite à utiliser la force. je me demande si l'écrou de coté est bien le bon. il y a deux trous mais il me semble qu'il n'y ait qu'une seule visse que j'ai retirée. peut être quelques coups de marteau léger permettront de décoincer le joint? à suivre.


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: distributeur hydraulique principal D6006

Message par Seba »

THIBAUDAULTFICHET a écrit : 09 sept. 2018, 13:26 Bonjour, sur le film tout semble aller de soi. malheureusement, dans la réalité, le distributeur est bien coincé. J'hésite à utiliser la force. je me demande si l'écrou de coté est bien le bon. il y a deux trous mais il me semble qu'il n'y ait qu'une seule visse que j'ai retirée. peut être quelques coups de marteau léger permettront de décoincer le joint? à suivre.
Salut, alors surtout ne pas trop forcer (l'expérience qui parle :grin: ) tu dois enlever le tuyau métallique, qui va sur le fût du verrin, ensuite défaire la tringlerie à l'intérieur du bloc (2 circlips à enlever) et après le tiroir-poussoir avec le ressort, du distributeur, pourra tourner librement. Tu prends une clé de 17 ou 19, tu la mets sur un des bouchons à l'avant du distributeur et tu le fais tourner, pour qu'il se décoince et s'il ne veut pas sortir, alors, tu le tournes pour pouvoir taper avec un morceau de bois, depuis l'intérieur. Mais faut pas faire le fou, au risque de casser quelque chose


THIBAUDAULTFICHET

Re: distributeur hydraulique principal D6006

Message par THIBAUDAULTFICHET »

opération réussie merci. au remontage, la question du joint qui se déchire, c'est un grand moment aussi!
merci


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: distributeur hydraulique principal D6006

Message par Seba »

THIBAUDAULTFICHET a écrit : 20 sept. 2018, 12:59 opération réussie merci. au remontage, la question du joint qui se déchire, c'est un grand moment aussi!
merci
Super pour toi, au final, c'est vrai que c'est plus difficile que sur la vidéo, mais pas impossible...et pour le joint qui se déchire, tu le vois tout de suite, si ton relevage a le hoquet avec une machine et puis tu trouveras des bouts de joint dans ton filtre, ...


Avatar du membre
Ghouti20
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 20 févr. 2022, 07:40
Tracteur(s) : Deutz 6006
Prénom : Kouider

Re: distributeur hydraulique principal D6006

Message par Ghouti20 »

J'ai un prblm c'est refoulement de huile par la plaque haut dessus de chaise


Avatar du membre
Ghouti20
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 20 févr. 2022, 07:40
Tracteur(s) : Deutz 6006
Prénom : Kouider

Re: distributeur hydraulique principal D6006

Message par Ghouti20 »

Slut . J'ai un problème concernant relevage hydraulique deutz6006 ,grande prission a l'intérieur avec grande mousse et refoulement d'huile ,
Distributeur ou autre prblm .


Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1735
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: distributeur hydraulique principal D6006

Message par BKT »

Ghouti20 a écrit : 20 févr. 2022, 07:46 J'ai un prblm c'est refoulement de huile par la plaque haut dessus de chaise
Moi aussi, j'ai un problème de refoulement solide par la plaque du bas de chaise :P :inlove: :hehe:

:amen: Pour bien débuter sur le forum, c'est ici que cela se passe :arrow: viewforum.php?f=24 :merci:

Un bonjour, ça ne mange pas de pain ;-) Les réponses vont suivre après :smile:


Avatar du membre
Ghouti20
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 20 févr. 2022, 07:40
Tracteur(s) : Deutz 6006
Prénom : Kouider

Re: distributeur hydraulique principal D6006

Message par Ghouti20 »

Oui, a cause de l'air dans huile chercher surtout niveau de huile si il est inférieure du minimum ou possible a cause de distributeur


Répondre