Bonjour, j'ai fait réparer ma pompe d'injection sur un moteur Deutz BF 6 L 913 qui étais sur une génératrice. Etant novice dans la mécanique je ne sais pas à quoi correspond le point d'avance.. Il y aura quelqu'un qui pourrait m'aiguiller pour savoir le point d'avance sur le moteur Deutz BF 6 L 913 ? Par ailleurs si quelqu'un aurais le régime moteur de celui-ci je suis preneur. Dans la doc il n'est pas mentionné ''point d'avance".
Je vous remercie d'avance de votre aide..
ps: voici le lien pour la doc : https://www.deutz-passion.fr/docs/MANUE ... 0FL913.pdf
Point d'avance et régime moteur BF 6 L 913
- pierrotD35
- Nouveau venu
- Messages : 4
- Enregistré le : 15 juil. 2018, 19:45
- Prénom : Pierre
- Zizirider
- Membre
- Messages : 811
- Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:31
- Tracteur(s) : Nuffield Universal entre 3 et 4
Deutz 5206 A, 6206, 6207, 8006A et DX 4.50
Same Aurora 45 4x4
Tractos : Fai 266 et Case 580 CKB - Prénom : Stan
- Localisation : JURA (39)
Re: Point d'avance et régime moteur BF 6 L 913
Hello, si tu as fais réparer ta pompe chez un diéséliste elle est livrée au point dit d'avance, normalement début d'injection du cylindre n1, donc celui côté distri.
Il est juste avant le pmh, ta pompe est clavetée ?
Il est juste avant le pmh, ta pompe est clavetée ?