agrotron 105

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Mathys01
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2018, 16:30

agrotron 105

Message par Mathys01 »

Bonsoir j 'ai un problème sur un agrotron 105 lors de la mise en route et au ralentie il tourne a 1200 voir 1600 tours , pas moyen de baisser le régime moteur quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Merci :inlove:


Deutzfahr31

Re: agrotron 105

Message par Deutzfahr31 »

Ah oui je connais ça! Sur agrotron 85 que j'avais !Je suppose que c'est un Modelle de 2000 ou avant ?
C'est le régulateur du moteur! Pour le régler il faut enlever le tapis dans la cabine et démonter la plaque ou est fixé la pédale d'accélérateur derrière cette plaque tu verras le régulateur du moteur avec les vis de réglage
Par contre trop galère à réglé mais laisse lui un régime à 1200 trmn à chaud si non il calera et déjà que c'est son défaut!
Par contre c'est très bon signe ce doit être un avion ton outil! Quand ça arrive tu prends 10cv de plus!
J'ai pas trop compris le pourquoi de la chose il me semble que c'est une histoire de masselotte qui prend du jeu dans le régulateur !
Conseil régle le à peut près et laissé comme ça ! Ne change surtout pas le régulateur !


Avatar du membre
Mathys01
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 18 mars 2018, 16:30

Re: agrotron 105

Message par Mathys01 »

Bonsoir ok merci du renseignement Ludovic Oui s 'est un vrai bolide ce tracteur et une puissance terrible !


Répondre