pas de pression transmission hydraulique

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
serge64
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2018, 21:25
Tracteur(s) : deutz agrotron 6.00tt
Prénom : serge

pas de pression transmission hydraulique

Message par serge64 »

Bonsoir,
propriétaire d'un Agrotron 6.00tt de 1996 affichant 5300hrs,
Depuis quelques temps en décélérant il affiche ce défaut. récupéré hier de chez le concessionnaire, ils ont changé les joints du tiroir ou se trouvent les électrovannes de pilotage des vitesses.
400 euros après toujours meme défaut avec comme diagnostic qu'il va falloir ouvrir car il manque 2 bars de pression lorsque l on passe les vitesses de M vers H .Cout approximatif 8000e

Que dois je en penser? puis continuer a me servir du tracteur? dois je envisager de le changer avant que cela empire? Cela rsque t il d'empirer, ou on fait fausse route?

Si quelqu'un a déja rencontré ce problème. Cordialement


Avatar du membre
Tracteur_tOm
Membre
Messages : 309
Enregistré le : 26 mars 2013, 21:21
Tracteur(s) : travaille avec D D!
Deutz (D4006) D4506 D6206 Agroprima 6.06 Agrotron mk2 85
Prénom : tOm
Localisation : Dans les champs, à la montagne
Contact :

Re: pas de pression transmission hydraulique

Message par Tracteur_tOm »

bonjour

Il faut commencer par ce présenter :hehe: :hehe: :hehe: si tu veux des réponses.
Voici le lien ci dessous, plus qu'à cliquer et créer un sujet
Espace Presentation

C'est la période des baisses de pression ?! Un autre membre ce plaint d'une erreur similaire avec perte de fonctionnement des freins :/

Je ne sais pas si c'est la bonne direction et n'ai pas le circuit hydro en tête, mais j'éviterais au possible de m'en servir car une fuite interne induit un manque de débit d'huile de lubrification... Au moins jusqu'à ce qu'on me contredise :D

M'enfin, apres une petite presentation les recherches seront surement plus animées ;)


Répondre