Démarrage difficile

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Démarrage difficile

Message par Seba »

Tu dois avoir un problème entre les 2 vis solénoïde et démarreur, la plaque de cuivre qui transfert le courant doit être un peu usée/creusée. Passe un bon coup de papier de verre dessus et ça devrait refonctionner + les plaques des 2 vis. (parties C, D et E du solénoïde à droite de ma 1ère image)

Regarde de nouveau mon topic, tu dois tester au voltmètre, si tu as bien + de 12v sur la vis/tresse entre le solénoïde et le démarreur (voltmètre le - sur carcasse du démarreur et le + sur la vis/tresse et puis tu testes pour faire fonctionner le démarreur en le court-circuitant et tu regardes le voltage que tu as :super:


Avatar du membre
galaad56
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 14 nov. 2018, 16:44
Tracteur(s) : Deutz d3005
Zetor 330
Prénom : Antoine

Re: Démarrage difficile

Message par galaad56 »

Bon ça a fonctionné, j'ai à nouveau tous redémonté et j'ai trouver 3 "tiges" (la ou les charbons font contact c'est plusieurs tiges... Je ne sais pas comment ça s'appelle) avec le bout extérieur plier vers le haut, j'ai remis en place en tapotant dessus tout remonter et ça fonctionne, il tourne plus vite et démarre enfin... Merci de vos conseils.


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Démarrage difficile

Message par Seba »

galaad56 a écrit : 15 nov. 2018, 21:28 Bon ça a fonctionné, j'ai à nouveau tous redémonté et j'ai trouver 3 "tiges" (la ou les charbons font contact c'est plusieurs tiges... Je ne sais pas comment ça s'appelle) avec le bout extérieur plier vers le haut, j'ai remis en place en tapotant dessus tout remonter et ça fonctionne, il tourne plus vite et démarre enfin... Merci de vos conseils.
Impeccable tout ça :super:


Avatar du membre
jeancat
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 16 août 2016, 11:07
Tracteur(s) : Agroplus 90S
Prénom : Jean

Re: Démarrage difficile

Message par jeancat »

:super:


Répondre