Bonjour à tous
Voici des nouvelles du D5206
J'ai enfin pris le temps de monter le boitier de direction assistée d'origine provenant d'un 6206.
L'installation c'est bien passée, aucun soucis au niveau de la bielle pendante par rapport au boitier mécanique.
Cependant, impossible de démontrer les bielles pendantes , que ce soit sur le boitier mécanique ou assistée. Il a donc falut démonter le rigide d'aspiration hydraulique...
Comme je n'avais pas les rigides d'origine, le raccordement est fait en flexibles, avec le retour du boitier qui ce fait au niveau du filtre hydraulique.
J'ai également du changer la pompe hydraulique, car comme a dis Charles, j'ai eu un fort ralentissement du relevage.
J'ai donc monté une pompe 19cc, c'est ce que mo te le conces' Deutz-Fahr du coin.
Je n'ai pas encore essayé avec la pompe 19cc, car j'ai du faire refaire les flexibles que j'avais, pour avoir quelque chose de plus soigné et plus pratique .
Voici quelques photos, d'autres suivront en même temps que le remontage du tableau de bord.
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Direction assistée D5206
Re: Direction assistée D5206
Salut Magnum, la bielle pendante, c'est bien celle sur les cannelures du doigt qui rentre dans le boitier de direction ?M@gnum a écrit : ↑15 mai 2020, 08:37 Bonjour à tous
Voici des nouvelles du D5206
J'ai enfin pris le temps de monter le boitier de direction assistée d'origine provenant d'un 6206.
L'installation c'est bien passée, aucun soucis au niveau de la bielle pendante par rapport au boitier mécanique.
Cependant, impossible de démontrer les bielles pendantes , que ce soit sur le boitier mécanique ou assistée. Il a donc falut démonter le rigide d'aspiration hydraulique...
Comme je n'avais pas les rigides d'origine, le raccordement est fait en flexibles, avec le retour du boitier qui ce fait au niveau du filtre hydraulique.
J'ai également du changer la pompe hydraulique, car comme a dis Charles, j'ai eu un fort ralentissement du relevage.
J'ai donc monté une pompe 19cc, c'est ce que mo te le conces' Deutz-Fahr du coin.
Je n'ai pas encore essayé avec la pompe 19cc, car j'ai du faire refaire les flexibles que j'avais, pour avoir quelque chose de plus soigné et plus pratique .
Voici quelques photos, d'autres suivront en même temps que le remontage du tableau de bord.
en forme de (, si c'est elle, en effet, avec un arrache, elle ne vient pas, par contre, si tu démontes le couvercle du boitier de direction et que tu tapes avec un gros marteau sur un morceau de bois, tu arriveras à pousser l'axe du doigt de direction et la bielle viendra. Moi je l'ai eu comme ça, sur 2 directions, sans souci, mais avec un arrache, tu oublies....ça bouge pas
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Re: Direction assistée D5206
Salut Seba
Oui c'est bien ça la bielle pendante.
Impossible à avoir, et pourtant j'ai un gros arrache 2 branches...
Merci pour l'info sur le démontage de cette bielle.
Voici les photos du boitier avec les flexibles les bien passée.
Il reste à bien fixer le flexible sortie de pompe une fois que le bati de fourche sera remonté.
Oui c'est bien ça la bielle pendante.
Impossible à avoir, et pourtant j'ai un gros arrache 2 branches...
Merci pour l'info sur le démontage de cette bielle.
Voici les photos du boitier avec les flexibles les bien passée.
Il reste à bien fixer le flexible sortie de pompe une fois que le bati de fourche sera remonté.
Re: Direction assistée D5206
J'ai aussi essayé avec un arrache et puis j'ai fait comme ça, et ça vient tout seul, ce qui m'avait étonné, et pourtant.... Si ça peut aider