blocage différentiel Agrokid

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Christophe2
Nouveau venu
Messages : 2
Enregistré le : 27 oct. 2019, 07:02

blocage différentiel Agrokid

Message par Christophe2 »

Bonjour,

J’ai un problème avec un agrokid 230. Le blocage du différentiel ne marche plus. En dessous quelques photos que j’ai fait pour éclaircir le problème :
En enclenchant le bouton du blocage du différentiel, il n’y a plus qu’un petit mouvement du cylindre (1), d’un grandeur d’ordre de 1 à 2mm. Selon moi ce mouvement devrait être plus grand afin de réaliser une tension dans la tige du ressort (3), ce qui permettrai une rotation de l’axe (4).
Je pensais d’abord que le cylindre (1) est cassé, mais je n’arrive pas non plus a tourner l’axe (4) a la main. Donc j’aimerais bien avoir vos avis.
Blocage_differentiel_agrokid.jpg
Sur les photos l’arbre de double traction 4x4 n’est pas présent. Je l’ai enlevé temporairement comme il y a une casse dans un manchon de raccordement que je dois remplacer.

Je me demandais également ou je pourrais retrouver les vues éclatées (avec toutes les références des pièces) de ce tracteur afin d’avancer plus facilement sur les réparations ? Est-ce que vous avez également des endroits a conseiller sur internet pour l’achat des pièces ?

Cordialement,
Christophe


Avatar du membre
jeancat
Membre
Messages : 242
Enregistré le : 16 août 2016, 11:07
Tracteur(s) : Agroplus 90S
Prénom : Jean

Re: blocage différentiel Agrokid

Message par jeancat »

Salut Christophe.

Sur ce site de vente, en t'inscrivant gratuitement tu as les éclatés avec les références. Pour les prix c'est -20 à 40% que chez mon concessionnaire, aprés ça dépend sans doutes des concessions.
https://www.central-pieces-agri.com/


Répondre