FREINS AGROTRON 4.70

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
claudfa
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2015, 09:24

Re: FREINS AGROTRON 4.70

Message par claudfa »

bonsoir

je panse que maintenant sa doit fonctionner,mais comme j'ai demonte le maitre cylindre d'embrayage qui sointait je doit attendre un peut surtout que sur agrotron il n'existerait pas de kit , il faudrait changer le maitre cylindre en entier, j'ai demonte le maitre cylindre et il n'y aurrait 1 joint a changer , je vais tenter si je trouve comment sortie le joint et en trouver un.
maitre cylindre agrotron environ 250€


Avatar du membre
claudfa
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2015, 09:24

Re: FREINS AGROTRON 4.70

Message par claudfa »

bonjour a tous

enfin trouve le joint du maitre cylindre embrayage (10€340) mais sa na rien changes les freins bloque toujours je ne s'est pas quoi faire a par tout demonter.
si quelqu'un a une autre idee?
merci


Avatar du membre
pascal87
Membre
Messages : 336
Enregistré le : 30 mai 2019, 21:44
Tracteur(s) : J'ai un 5506 depuis fin février 2021
Prénom : Pascal
Localisation : AMBAZAC 87240

Re: FREINS AGROTRON 4.70

Message par pascal87 »

claudfa a écrit : 22 nov. 2019, 12:44 bonjour a tous

enfin trouve le joint du maitre cylindre embrayage (10€340) mais sa na rien changes les freins bloque toujours je ne s'est pas quoi faire a par tout demonter.
si quelqu'un a une autre idee?
merci
Bonjour tous, bonjour CLAUDFA,

tu as trouvé le joint pour ton maitre-cylindre d'embrayage, tu nous indiques le prix, c'est bien, c'est constructif pour le forum. Mais peux-tu nous indiquer ou tu l'as trouvé... ?

Et concernant les freins, je ne voit pas en quoi la réparation de la commande d'embrayage peut solutionner une problème de freins.





.


Avatar du membre
claudfa
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2015, 09:24

Re: FREINS AGROTRON 4.70

Message par claudfa »

bonsoir
le joint SATMO MECA TEL: 04 77 35 01 01 pour le maitre cylindre je pansait du moment qu'il sointait que cela pouvait procurait une prise d'air vu que le reservoir de louquide est le meme pour l'embrayage et les freins .FBI


Avatar du membre
claudfa
Membre
Messages : 33
Enregistré le : 22 mars 2015, 09:24

Re: FREINS AGROTRON 4.70

Message par claudfa »

bonsoir je reviens sur un sujet publier sur les huiles des tracteurs et liquide de freins.
je li que pour les agrotrons il faut soi du titan ou du pentosin, mais pas du lhm moi je mais du lhm et mon concessionaire me dit qu'il faut du lhm.
quelle difference entre lhm et pentosin( vu mon probleme en se moment je me pause donc des questions).
merci A+


Répondre