Fuite au reniflard d'échappement 5506 ?

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
francois16
Membre
Messages : 44
Enregistré le : 11 juil. 2019, 13:53
Tracteur(s) : Bonjour à tous,

Jeune retraité en charente, je viens de m'inscrire sur ce site et d'acheter un D5506 avec cabine
J'espère qu'il est fiable car je n'y connais pas grand chose
Je suis preneur d'avis de conseils etc
Je souhaite le repeindre et acheter une peinture absolument identique et de bonne qualité

Merci à tous
Prénom : francois

Fuite au reniflard d'échappement 5506 ?

Message par francois16 »

Bonjour,

Après une journée d'utilisation, je viens de me rendre compte qu'il y a une fuite au niveau du reniflard d'échappement
Il me semble que c'est un peu huileux...
Qu'en pensez vous....est ce grave ?

merci


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Fuite au reniflard d'échappement 5506 ?

Message par Seba »

francois16 a écrit : 22 nov. 2019, 19:04 Bonjour,

Après une journée d'utilisation, je viens de me rendre compte qu'il y a une fuite au niveau du reniflard d'échappement
Il me semble que c'est un peu huileux...
Qu'en pensez vous....est ce grave ?

merci
Salut François, qu'appelles-tu fuite d'huile, il est normal d'avoir des traces d'huile à ce niveau. Ce qu'il faut voir c'est s'il fume au reniflard, bleu, blanc ou noir....

Tu peux déjà voir comment fume ton tracteur au ralenti, si c'est bleu, il prend un peu d'huile, si c'est noir, peut-être un problème de graissage du moteur,....

Dernière vérif' regarde ton niveau d'huile, s'il diminue ou pas, ce serait un bon indicateur sur un problème de conso d'huile

Sinon, montre nous des photos, on pourra te dire cela avec plus de certitude. Tu peux aussi publier une vidéo, ce serait le top, pour voir si problème, il y a :grin:


Avatar du membre
francois16
Membre
Messages : 44
Enregistré le : 11 juil. 2019, 13:53
Tracteur(s) : Bonjour à tous,