Relevage 6.06

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Dom70
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2020, 14:42

Relevage 6.06

Message par Dom70 »

Bonjour à tous,

Je suis agriculteur dans le département de la Haute-Saône (Franche-Comté). Je possède 5 tracteurs de la marque, à savoir
D40L
D7807C
Dx 3.70 VC
Agroprima 6.06
Agrotron New 120

Je suis régulièrement les sujets sur le forum :)

Et j'ai actuellement un problème de relevage arrière sur le 6.06 :-/ Problème apparu cet automne pendant les labours!
Tracteur froid le relevage fonctionne, à chaud plus moyen de lever la charrue !!
Pression prise à froid 190 bars, idem à chaud...
Le tracteur possède 2 verrin additionnel, pas de fuite !

Je soupçonne un problème lié au contrôle d'effort ?! Car même à froid il faut tiré la manette à fond sur la position haute pour que le relevage décolle,
et inversement pour qu'il descende il faut abaisser la commande complètement...

Déjà l'an dernier à la charrue lorsque j'activais le contrôle d'effort la course de la commande de relevage était modifiée (il fallait tiré beaucoup sur la manette
pour que la charrue commence à monter)

Je ne sais pas si je suis claire dans mes explications ... Dans l'attentes de vos lumières ;)
N'hésitez pas à me poser des questions !!


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Relevage 6.06

Message par Seba »

Dom70 a écrit : 20 janv. 2020, 23:00 Bonjour à tous,

Je suis agriculteur dans le département de la Haute-Saône (Franche-Comté). Je possède 5 tracteurs de la marque, à savoir
D40L
D7807C
Dx 3.70 VC
Agroprima 6.06
Agrotron New 120

Je suis régulièrement les sujets sur le forum :)

Et j'ai actuellement un problème de relevage arrière sur le 6.06 :-/ Problème apparu cet automne pendant les labours!
Tracteur froid le relevage fonctionne, à chaud plus moyen de lever la charrue !!
Pression prise à froid 190 bars, idem à chaud...