Problème alimentation
- Deutzmk3
- Nouveau venu
- Messages : 3
- Enregistré le : 17 mars 2020, 23:26
- Tracteur(s) : Deutz m620
- Prénom : Fefe
Problème alimentation
Bonjour, j'ai voulu installer des phares de travail sur mon deutz fahr agrotron m620 aujourd'hui, il est precablé avec fusible, j'ai un interrupteur, sauf que le probleme cest que dans la boite a fusible, le fusible n'est pas alimenter, j'aimerais savoir si vous saviez d'où peut venir se problème car les fusibles de à côté sont alimenté mes pas celui la? Merci de votre aide
- thierry 1968
- Membre
- Messages : 488
- Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
- Prénom : thierry
- Localisation : morbihan
- Deutzmk3
- Nouveau venu
- Messages : 3
- Enregistré le : 17 mars 2020, 23:26
- Tracteur(s) : Deutz m620
- Prénom : Fefe
Re: Problème alimentation
D'après le schema de la boite a fusible tout les relais sont la et bien à place, le courant par de la batterie arrive d'où avant d'arriver à la boite à fusible, car ça pourrait être un file pas brancher ou couper ou il ny en a pas?
- thierry 1968
- Membre
- Messages : 488
- Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
- Prénom : thierry
- Localisation : morbihan
Re: Problème alimentation
bonjour
je n'ai pas le schéma électrique du M620 mais tu a bien le manuel utilisation du tracteur
tu connait l'emplacement du fusible et l'emplacement du relais pour les feux de travail
donc de l'interrupteur tu envoie un signale ( pilotage , excitation ) au relais fiche 86 , puis celui ci envoie du 12 V fiche 87 ( puissance ) vers le fusible et vers les feux de travail
DONC avec un métrix tu peut faire la continuité des fils entre une fiche du fusible et la fiche 87 du relais
et entre l'autre fiche du fusible et une alimentation d'un fil de phare de travail ci cela est correcte
il faut voir ci la fiche 30 du relais est bien alimenté et la fiche et la fiche 85 bien a la masse
et la fiche 86 est alimenté lorsque tu appuie sur l'interrupteur
A + Thierry
je n'ai pas le schéma électrique du M620 mais tu a bien le manuel utilisation du tracteur
tu connait l'emplacement du fusible et l'emplacement du relais pour les feux de travail
donc de l'interrupteur tu envoie un signale ( pilotage , excitation ) au relais fiche 86 , puis celui ci envoie du 12 V fiche 87 ( puissance ) vers le fusible et vers les feux de travail
DONC avec un métrix tu peut faire la continuité des fils entre une fiche du fusible et la fiche 87 du relais
et entre l'autre fiche du fusible et une alimentation d'un fil de phare de travail ci cela est correcte
il faut voir ci la fiche 30 du relais est bien alimenté et la fiche et la fiche 85 bien a la masse
et la fiche 86 est alimenté lorsque tu appuie sur l'interrupteur
A + Thierry
Re: Problème alimentation
Juste une question sur la boite à fusible
tu n'aurais pas remis des fusibles un peu partout car elle me paraît bien garnie.
Selon les modèles il y a des fusibles à ne pas mettre notamment ceux des feux USA
ledd
tu n'aurais pas remis des fusibles un peu partout car elle me paraît bien garnie.
Selon les modèles il y a des fusibles à ne pas mettre notamment ceux des feux USA
ledd
Re: Problème alimentation
Juste une question sur la boite à fusible
tu n'aurais pas remis des fusibles un peu partout car elle me paraît bien garnie.
Selon les modèles il y a des fusibles à ne pas mettre notamment ceux des feux USA
Après meme si le pré cablage est là il y a des connecteurs de configuration à changer caché un peu partout
ledd
tu n'aurais pas remis des fusibles un peu partout car elle me paraît bien garnie.
Selon les modèles il y a des fusibles à ne pas mettre notamment ceux des feux USA
Après meme si le pré cablage est là il y a des connecteurs de configuration à changer caché un peu partout
ledd