Problème alimentation

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Deutzmk3
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2020, 23:26
Tracteur(s) : Deutz m620
Prénom : Fefe

Problème alimentation

Message par Deutzmk3 »

Bonjour, j'ai voulu installer des phares de travail sur mon deutz fahr agrotron m620 aujourd'hui, il est precablé avec fusible, j'ai un interrupteur, sauf que le probleme cest que dans la boite a fusible, le fusible n'est pas alimenter, j'aimerais savoir si vous saviez d'où peut venir se problème car les fusibles de à côté sont alimenté mes pas celui la? Merci de votre aide


Avatar du membre
thierry 1968
Membre
Messages : 488
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
Prénom : thierry
Localisation : morbihan

Re: Problème alimentation

Message par thierry 1968 »

BONSOIR

peut être il faut mettre un relais de puissance


A + Thierry


Avatar du membre
Deutzmk3
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2020, 23:26
Tracteur(s) : Deutz m620
Prénom : Fefe

Re: Problème alimentation

Message par Deutzmk3 »

D'après le schema de la boite a fusible tout les relais sont la et bien à place, le courant par de la batterie arrive d'où avant d'arriver à la boite à fusible, car ça pourrait être un file pas brancher ou couper ou il ny en a pas?
Fichiers joints
20200314_142443.jpg


Avatar du membre
thierry 1968
Membre
Messages : 488
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
Prénom : thierry
Localisation : morbihan

Re: Problème alimentation

Message par thierry 1968 »

bonjour

je n'ai pas le schéma électrique du M620 mais tu a bien le manuel utilisation du tracteur

tu connait l'emplacement du fusible et l'emplacement du relais pour les feux de travail
donc de l'interrupteur tu envoie un signale ( pilotage , excitation ) au relais fiche 86 , puis celui ci envoie du 12 V fiche 87 ( puissance ) vers le fusible et vers les feux de travail

DONC avec un métrix tu peut faire la continuité des fils entre une fiche du fusible et la fiche 87 du relais
et entre l'autre fiche du fusible et une alimentation d'un fil de phare de travail ci cela est correcte

il faut voir ci la fiche 30 du relais est bien alimenté et la fiche et la fiche 85 bien a la masse
et la fiche 86 est alimenté lorsque tu appuie sur l'interrupteur

A + Thierry


Avatar du membre
ledd18
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 14 mai 2018, 11:37

Re: Problème alimentation

Message par ledd18 »

Juste une question sur la boite à fusible
tu n'aurais pas remis des fusibles un peu partout car elle me paraît bien garnie.
Selon les modèles il y a des fusibles à ne pas mettre notamment ceux des feux USA

ledd


Avatar du membre
ledd18
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 14 mai 2018, 11:37

Re: Problème alimentation

Message par ledd18 »

Juste une question sur la boite à fusible
tu n'aurais pas remis des fusibles un peu partout car elle me paraît bien garnie.
Selon les modèles il y a des fusibles à ne pas mettre notamment ceux des feux USA

Après meme si le pré cablage est là il y a des connecteurs de configuration à changer caché un peu partout

ledd


Répondre