Batterie pour Deutz D15

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Thom
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2020, 14:46
Tracteur(s) : D15
Prénom : Thomas

Batterie pour Deutz D15

Message par Thom »

Bonjour,

Je possède actuellement 2 Deutz D15, je vient vers vous pour savoir quel batterie serait le mieux adapté pour c'est tracteurs car avec les batteries que j'ai actuellement dessus j'ai un peu de mal à les démarrers.

Merci d'avance. :grin:


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Batterie pour Deutz D15

Message par Seba »

Thom a écrit : 08 mai 2020, 14:54 Bonjour,

Je possède actuellement 2 Deutz D15, je vient vers vous pour savoir quel batterie serait le mieux adapté pour c'est tracteurs car avec les batteries que j'ai actuellement dessus j'ai un peu de mal à les démarrers.

Merci d'avance. :grin:
Salut, faut prendre une plus grosse et nouvelle que l’ancienne et ça ira nickel :super: ::d ::d

Plus sérieusement, qu’appelles-tu mal démarrer ?
Quelle est la batterie actuellement dessus (taille, forme, amperage, capacité, ancienneté, marque,...)
Faut préchauffer pour les démarrer , le fais-tu et pendant combien de temps ?


Avatar du membre
Thom
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2020, 14:46
Tracteur(s) : D15
Prénom : Thomas

Re: Batterie pour Deutz D15

Message par Thom »

A froid le tracteur à du mal à ce lancer, ça tire pas mal sur la batterie. Je l'ai démarrer avec une batterie neuve identique à celle que j'utilise à chaud et ça démarre niquel.
Je n'est pas le tracteur sous les yeux, donc je n'est pas la marque ni la capacité...

Oui je C'est qu'il faut le faire préchauffé, je le fait environ pendant 30 secondes. Est ce assez ?


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Batterie pour Deutz D15

Message par Seba »

Thom a écrit : 08 mai 2020, 19:31 A froid le tracteur à du mal à ce lancer, ça tire pas mal sur la batterie. Je l'ai démarrer avec une batterie neuve identique à celle que j'utilise à chaud et ça démarre niquel.
Je n'est pas le tracteur sous les yeux, donc je n'est pas la marque ni la capacité...

Oui je C'est qu'il faut le faire préchauffé, je le fait environ pendant 30 secondes. Est ce assez ?
Salut Thomas,

Il faudrait voir les caractéristiques de la batterie et surtout ses dimensions, pour voir si une plus puissante peut se mettre à la place. Essayer en préchauffant plus longtemps ou voir pour changer la bougie de préchauffage, peut-être qu'elle ne chauffe plus assez vite/fort. Après 30 sec de préchauffage, c'est pas énorme, faudrait voir avec 1-2 min en fonction des possibilités.


Avatar du membre
Thom
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2020, 14:46
Tracteur(s) : D15
Prénom : Thomas

Re: Batterie pour Deutz D15

Message par Thom »

D'accord, je vais regarder la semaine prochaine.
Merci


Avatar du membre
Thom
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2020, 14:46
Tracteur(s) : D15
Prénom : Thomas

Re: Batterie pour Deutz D15

Message par Thom »

La batterie est une 12 volt 60ah et il y'a de la place pour une batterie plus large.


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Batterie pour Deutz D15

Message par Seba »

Thom a écrit : 17 mai 2020, 22:42 La batterie est une 12 volt 60ah et il y'a de la place pour une batterie plus large.
Salut Thomas, tu peux nous donner la dimension approximative et surtout, la position du + et du -, car des batteries, y en a bcp de modèles :wink: :smile:


Avatar du membre
Thom
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2020, 14:46
Tracteur(s) : D15
Prénom : Thomas

Re: Batterie pour Deutz D15

Message par Thom »

Salut,

D'accord je vais regarder ça, je vous tient au courant fin de semaine.


Avatar du membre
Thom
Membre
Messages : 10
Enregistré le : 08 mai 2020, 14:46
Tracteur(s) : D15
Prénom : Thomas

Re: Batterie pour Deutz D15

Message par Thom »

Bonjour,

Les dimensions de la batterie actuelle sont: 24 cm de long et 17 cm en largeur de la marque Silver Energy.
12V 60Ah 510A

En en longueur un peu moins de 40cm de disponible pour une batterie.


Avatar du membre
labricole
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 24 sept. 2020, 16:04
Tracteur(s) : d 15 et mf 825
Prénom : jean
Localisation : sud mosellan

Re: Batterie pour Deutz D15

Message par labricole »

Bonjour!
A minima il te faudrait une batterie de 100 ou 120 ampères c'est du tonnerre et ton tracteur ,ou plutôt ton moteur partiras plus facilement ,ou alors tes moteurs sont au bouts de leurs temps,pour ma part j'ai un d 15, il démarre juste le temps de tirer sur le bouton,mais il faut dire aussi que le moteur est neuf!! :ange:


Penser a demain(deux mains)mais avec la tête aussi
Répondre