L'idée de SEBA de doubler le fil en 2,5² entre la batterie et le boitier des fusible est tout à fait pertinente et chacun des fils n'alimente que la moitié des fusibles. Et aux vues des longueurs de faisceaux, en le triplant, on s'assure une tranquillité sans égale.
Problème hydraulique D6806 et électrique
- gg1212
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Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
Pourquoi ne pas doubler le 2.5mm² et le mettre en parallèle plutôt que de diviser la moitié des fusible sur chaque fils?
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
Salut, en effet, à mon avis, la meilleure solution, il tire une gaine avec 3 fils de 2.5mm² depuis la batterie, il met un sucre au bout des 3 fils, il fait ressortir 2 fils par sucre et hop, il a ses 6 fusibles d'alimentés. Solution simple et pas besoin d'acheter un câble de plus grosse section. Et si vraiment le sucre c'est pas assez propre, alors soit, cosse double soit 2 fils dans une cosse à chacun des 3 fils et hop, 6 alimentations de fusibles.
Enfin, on peut en trouver des solutions mais moi, c'est le résultat que je veux voir
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
vendu 3 x 2.5 ,
pour la peinture monsieur SEBA , rose tunning cela ira ?
pour la peinture monsieur SEBA , rose tunning cela ira ?
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
Pas de monsieur qui tienne, ici, stp rose avec des flammes jaunes et contour rouge, ça me va
- babali80
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Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
moi, je mettrais un beau porte-fusibles 10 borniers, dans ce genre là :
https://fr.aliexpress.com/item/10050013 ... web201603_
Ne pas négliger la section du câble d'entrée : en 12V, l'ampérage grimpe vite !
https://fr.aliexpress.com/item/10050013 ... web201603_
Ne pas négliger la section du câble d'entrée : en 12V, l'ampérage grimpe vite !
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
j'ai eu la même idée, en plus une seule alim suffitbabali80 a écrit : ↑12 nov. 2020, 22:04 moi, je mettrais un beau porte-fusibles 10 borniers, dans ce genre là :
https://fr.aliexpress.com/item/10050013 ... web201603_
Ne pas négliger la section du câble d'entrée : en 12V, l'ampérage grimpe vite !