Same Code erreur T 64

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Sazaron
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2020, 08:38
Tracteur(s) : 3 Massey ferguson
1 renault
1 Same

Same Code erreur T 64

Message par Sazaron »

Bonjour,

J'ai un same 90 frutteto 3 et de temps en temps lorsque j'appuie sur l'embrayage j'ai le code erreur T 64 qui s'affiche, sonnerie et obligé de redémarrer, => séquence de redémarrage + réenclencer la PDF + mémoire de l'accélérateur + 4x4 auto ... c'est super chiant quand tu traites et que tu arrives en bout de raie ou même pire quand ça se passe sur la route ... Le mécano m'a changé le capteur d'embrayage quand il était encore sous garantie mais ça le fait toujours (plusieurs fois par jour et puis des fois pas pendant une semaine...)
Le mécano me dit qu'il voit pas de quoi ça peut venir ...
Si quelqu'un a une idée ...

je vous remercie par avance

Saz


Avatar du membre
5120TTV
Membre
Messages : 180
Enregistré le : 11 déc. 2016, 21:52
Prénom : thomas
Localisation : louvil

Re: Same Code erreur T 64

Message par 5120TTV »

il ceux coupe tout seul?


Avatar du membre
Sazaron
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2020, 08:38
Tracteur(s) : 3 Massey ferguson
1 renault
1 Same

Re: Same Code erreur T 64

Message par Sazaron »

Re...

Je pense avoir trouvé la solution... plus de problèmes depuis 3 jours et 3 (petites) nuits ...
J'attends encore 2-3 jours de travail pour la communiquer pour être sûr, si ça peut servir à quelqu'un par la suite...


Avatar du membre
Franky
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2020, 08:00

Re: Same Code erreur T 64

Message par Franky »

Bonjour,
Avez vous finalement trouvé d’où venait la panne carmon deutz fait exactement la même chose.
Merci
Bonne journée


Avatar du membre
Franky
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2020, 08:00

Re: Same Code erreur T 64

Message par Franky »

Re bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce code erreur T64 et sait-il à quoi il correspond?
Merci d'avance
Bonne journée.


Avatar du membre
Franky
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2020, 08:00

Re: Same Code erreur T 64

Message par Franky »

Bonjour,
Quelqu’un aurait il des informations.
Merci


Avatar du membre
Sazaron
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2020, 08:38
Tracteur(s) : 3 Massey ferguson
1 renault
1 Same

Re: Same Code erreur T 64

Message par Sazaron »

Bonjour,

Désolé pour la réponse si tardive ...

Perso, j'avais ce code erreur quand j'appuyais sur la pédale d'embrayage jusqu'à plusieurs fois par heure.... obligé" de redémarrer à chaque fois ...
J'ai téléphoné à mon concessionnaire qui m'a dit: "t'es pas le seul mais on sait pas d'où ça vient ..."
merci, désolé de vous avoir réveillé ...

Vu que ça le faisait à chaque fois que j'appuyais sur l'embrayage, j'en ai déduit que ça venait de là ... logique imparable...
J'ai donc ouvert le cache qui englobe celui des fusibles à gauche sous le volant ...

La buté électrique de la pédale est tenue par deux vis dans deux trous qui ne sont pas rond: ils forment ce que j'appelle une lumière, certainement que les vis n'étaient pas assez serrées et à force d'appuyer sur la pédale elle aura glissé... j'ai donc resserré ces deux vis et mettant la buté le plus haut possible et depuis je n'ai plus de problème...

Je sais pas si je suis clair.... j'arrive pas à poster des photos ...


Vous pourrez me dire si cela aura fonctionné chez vous ?

Merci

Sazaron


Avatar du membre
Franky
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 04 sept. 2020, 08:00

Re: Same Code erreur T 64

Message par Franky »

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’ai ouvert côté cache et effectivement vous avez bien expliqué le pb. J’ai constaté qu’en appuyant à fond avec le doigt sur le capteur le message T64 s’affichait systématiquement.
J’ai essayé autre chose, j’ai desserré d’un tour l’ecrou d’arrêt de la pédale d’embrayage (je joint une photo) et pour l’instant ça a l’air de fonctionner. En fait les 2 manip fonctionne car elle réduisent la course de la pédale.
Merci encore pour votre aide!
Bonne soirée
E0D338CD-836A-4196-8D1A-1D24EABB6C7C.jpeg


Répondre