probleme prise de force 5006

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
jean mich
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 08 avr. 2010, 21:14

probleme prise de force 5006

Message par jean mich »

bonjour
je viens vers vous ce soir car j ai un soucis avec la prise de force de mon 5006...
je viens d ouvrir mon tracteur pour changer la butee d embrayage qui etait grippee...
le remontage sait bien passe ; verifications des gardes et essais ....
l embrayage avancement ne pose pas de problemes par contre la prise de force ne fonctionne plus ; le levier de crabotage va dans le vide la prise de force tourne tres lentement et s arrete a la main sans resistance ; l arbre arriere semble ne pas etre couple a l arbre qui traverse la boite ...et en tournant l arbre a la main , il y a un petit clic clic comme si ca touchait quelque part
est ce que en remontant une piece a pu tomber au fond du carter ???


si l un d entre vous pouvait me conseiller ; je pensais demonter le couvercle de boite pour voir un peu ...


Avatar du membre
jean mich
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 08 avr. 2010, 21:14

Re: probleme prise de force 5006

Message par jean mich »

Merci pour toutes vos réponses. ...😀En fin de compte, j ai trouvé la solution tout seul ..!!!
Lors du demontage , le petit manchon qui se trouve à l intérieur de l arbre creux d avancement et qui relie les deux arbres de prise de force s est fait la malle et est allé rouler sous l établi. ...forcément, ça marche moins bien sans....😁d ou redémontage et la c est👍👍👌nickel. ....


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: probleme prise de force 5006

Message par Seba »

Salut Jean-Mich,

Plus de peur que de mal, mais on voulait pas te saper le moral en te disant de tout redémonter.... ça devait pas être bien grave comme problème, mais sujet à un long redémontage et re remontage ;-)


Répondre