I schéma électrique

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: I schéma électrique

Message par Seba »

Remy42155 a écrit : 27 août 2020, 18:48 Bonjour merci de vos réponse déjà et du coup oui jai regarder aujourd’hui et j’ai fait comme tu dit avec les couleur seba.
J’ai réussi à refaire fonctionner les feu arrière et avant sans les plein phare car court-circuit mais sinon le reste sa ete
Après quand je fesais clignotant par clignotant sa fonctionner avec les warning et le co modo droite gauche puis à la fin le comodo des clignotant commande plus ;( la loose alors que les warning fonctionne . Je n’arrive pas à savoir pourquoi .
Auriez vous une piste ?!?
Et ci-joint une photo j’ai retrouver une plaque si cela peut éventuellement aider pour un schéma ou autre .

Merci remy
Salut Rémy,

Faudrait voir l'état des connexions sur la centrale clignotantes et sur le comodo, ainsi que sur le boitier des fusibles et les fusibles. Solution -> papier émeris + brosse laiton et le contact reviendra. Voir aussi l'état des connexions dans les feux/phares et les ampoules, faut pas grand chose pour que ça fonctionne 1x sur 2 ou 3.... ;-) :super: tu vas y arriver, courage


Avatar du membre
Remy42155
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 22 août 2020, 22:24
Tracteur(s) : Dx 3.90
Prénom : Remy

Re: I schéma électrique

Message par Remy42155 »

Merci bien de vos réponses à tous je finis lundi je vous tiendrai au courant bon week-end à vous tous
Remy


Avatar du membre
Remy42155
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 22 août 2020, 22:24
Tracteur(s) : Dx 3.90
Prénom : Remy

Re: I schéma électrique

Message par Remy42155 »

Salut tous le monde
Je vous remercie tous de vos réponse ;)
Alors plusieurs petit symptômes trouver ^^
Au niveau éclairage des feux avant problème de connexion au niveau du comodo à l’intérieur
Ensuite clignotant la même avec une mauvaise masse Et un porte fusible HS.
Quand au feu de position arriere j’ai dut retirer 2 câble pour les feu position car plus bon au niveau du faisceau.
Maintenant tous refonctionne correctement hormis une chose : la prise remorque à l’arrière du tracteur .
Auriez vous une piste car même fusible changer rien ne fonctionne , car sur le schéma il a un départ direct .
recréer une prises en Pontant les clignotant arrière et les feu de position ?

Merci de vos avis
A plus Rémy


Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1975
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: I schéma électrique

Message par Seba »

Salut Rémy,

Merci pour les nouvelles, pas mal, tout ça. Pour ta prise remorque, tu l'as démontée pour voir les connexions, si pas oxydées, c'est pas super étanche ces prises-là, ça oxyde rapidos dans les branchements...

Elle est branchée où et comment, ça nous donnerait une idée de son câblage, peut-être. Pour moi, ça semblerait logique qu'elle soit repiquée sur les feux, clignos et stop des ailes, mais bon, je connais pas le schéma des DX


Avatar du membre
thierry 1968
Membre
Messages : 489
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
Prénom : thierry
Localisation : morbihan

Re: I schéma électrique

Message par thierry 1968 »

Bonsoir

oui la prise de remorque est branché sur le faisceau , pour les clignotant ci tu n'a rien changé sur le faisceau tu doit arrivé a la faire fonctionné les fiches 1 et 4 , par contre pour les feux de position ci tu a tiré une autre ligne il faut que tu fasse au temps avec la prise de remorque fiche 5 et 7 , les feux stop fiche 6 et pour finir la masse fiche 3

c'est bien indiqué sur le schéma électrique la prise est branché sur le faisceau qui vont aux feux arrière :hehe:

A + Thierry


Avatar du membre
Duch
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 11 sept. 2020, 18:28
Tracteur(s) : Traceur Deutz 3005 de 1967
Prénom : Frédéric

Re: I schéma électrique

Message par Duch »

Bonsoir,
Je recherche un schéma pour remplacer une dynamo par un alternateur et je n'ai pas envie de faire d'erreurs.
Merci d'avance.
Duch


Répondre