Viscocoupleur du FL 10413
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Viscocoupleur du FL 10413
Bonjour mon Magirus ne refroidit plus , il a meme failli cramer
Le ventilo ne tourne plus
Svp que faire
Le camion me sert a lexploitation du bois'avec sa super grue Cranab 570
Merci les passionnés
Bruno
Le ventilo ne tourne plus
Svp que faire
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Bruno
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Re: Viscocoupleur du FL 10413
Salut, si je ne me trompe pas l'entraînement se fait par la pression de l'huile moteur, serait-il possible d'avoir une photo de la turbine côté intérieur et extérieur ?
La pression d'huile du moteur est bonne ?
La pression d'huile du moteur est bonne ?
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Re: Viscocoupleur du FL 10413
Merci,
Oui la pression d'huile moteur est a fond comme d'habitude ,
Il y a un petit tuyau qui vient par le coté droit du camion
Qui entre dans le visco, au centre un plaque tenue par 3 crochets pour pouvoir ouvrir
Je cherche une photo
Oui la pression d'huile moteur est a fond comme d'habitude ,
Il y a un petit tuyau qui vient par le coté droit du camion
Qui entre dans le visco, au centre un plaque tenue par 3 crochets pour pouvoir ouvrir
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Re: Viscocoupleur du FL 10413
Il y avait un bout de chiffon coincé dans la turbine , oh rage !!!
Du coup je pensais que le pb était réglé. Que nenni apres 1/2 heure , de fonctionnement , je m'apercois d'une bonne fuite d'huile moteur a l'avant , je pense que c'est le spi du vilo ,
Je demonte demain ,
Qui connait les cotes du joint spi ? Et me les donner pour anticiper l'achat
Merci les Dieutz
Du coup je pensais que le pb était réglé. Que nenni apres 1/2 heure , de fonctionnement , je m'apercois d'une bonne fuite d'huile moteur a l'avant , je pense que c'est le spi du vilo ,
Je demonte demain ,
Qui connait les cotes du joint spi ? Et me les donner pour anticiper l'achat
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Re: Viscocoupleur du FL 10413
Bonne nouvelle si le problème de surchauffe est réglé, pour les cotes du joint je ne pourrai malheureusement pas t'aider.
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Re: Viscocoupleur du FL 10413
Bon j'ai verifié la pression dans le carter avec le systeme de petit tuyau latéralau tube de remplissage pression nulle ??
Soulagement, je me dis les compressions au top , mais du coup je démonte le volant et poulies du vilo, pour voir le joint spi ,
Oh surprise le joint spi est sorti de son logement et du gras partout mais du vieux gras décapé au couteau de peintre ,
Le joint est nikel , il y a meme de la peinture noire sur la bague métallique du joint, je me dis qu'il n'a jamais été monté au fond du carter ...
Je vaus le remettre a sa place avec un peu d epate a joint et reprendrai les pressions internes
Ces moteurs sont incroyables
Soulagement, je me dis les compressions au top , mais du coup je démonte le volant et poulies du vilo, pour voir le joint spi ,
Oh surprise le joint spi est sorti de son logement et du gras partout mais du vieux gras décapé au couteau de peintre ,
Le joint est nikel , il y a meme de la peinture noire sur la bague métallique du joint, je me dis qu'il n'a jamais été monté au fond du carter ...
Je vaus le remettre a sa place avec un peu d epate a joint et reprendrai les pressions internes
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Re: Viscocoupleur du FL 10413
Les cotes du joint spi vilo 85-65-13 vu sur les docs des pelles poclain
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Re: Viscocoupleur du FL 10413
Oui une bonne angoisse dont je me serais bien passé, donc je récupère le joint qui a l'air neuf j'essaierai de mettre une photo
Le joint spi est plutot du 88-110-15 plus logique pour ce gros moteur
Ref: 107 GOETZE 823 820 90-110-15 FP avec une fleche sens de rotation horaire
Le joint spi est plutot du 88-110-15 plus logique pour ce gros moteur
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Re: Viscocoupleur du FL 10413
Avec les photo au zoom on y voit mieux mais je ne trouve pas comment les mettre ici
La ref du joint est 823 SRO ( ouQ) 90-110-15
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