Ordre de purge freins AGROTRON 4.70

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Quidam
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 27 nov. 2020, 18:24
Tracteur(s) : AGROTRON 4.70 1997

Ordre de purge freins AGROTRON 4.70

Message par Quidam »

Bonjour,

Grosse fuite de liquide hydraulique dans la cabine... le montage d'origine du réservoir de liquide de frein et embrayage est assez moyen et inaccessible. ça fuyait en sortie de réservoir (montage glissant avec des tubes dans des rondelles caoutchouc) + aux raccords divers de durites en sortie de réservoir et arrivées sur les maitres cylindres.
J'ai commandé un nouveau modèle de réservoir en sorties rigides + de la durite du LHM...
J'ai bien trouvé dans ce manuel atelier [/https://www.deutz-passion.fr/docs/MANUE ... %20MK3.pdf] (qui ne correspond pas tout a fait mon modèle mais bon à la section 30-70 pages 282 et 283) les infos pour la purge des freins et ailleurs dans le forum pour la partie embrayage (d'abord sur le maitre cylindre embrayage puis sur la purge à côte de la came du levier de vitesse).

Ma question est : pourriez vous me préciser SVP la chronologie de purge des freins car je ne m'y retrouve pas entre le manuel atelier et les photos ci après :
purge de gauche roue gauche, purge de droite roue droite, purge du milieu ?
purge de gauche roue gauche, purge de droite roue droite, purge du milieu ?
encore 2 vis de purges
encore 2 vis de purges
encore 1 purge
encore 1 purge
la dernière située au dessus de la précédente
la dernière située au dessus de la précédente
Je ne sais pas s'il reste encore d'autres purges ailleurs ?

Merci d'avance !

Mise à jour du 3/12/20 : A priori les 2 maitres cylindre freins + celui d'embrayage sont fuyards impossible de les purger en sortie toujours de l'air qui revient... est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la références des kits de réparation ou les références pour remplacement ? Merci d'avance


Avatar du membre
Quidam
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 27 nov. 2020, 18:24
Tracteur(s) : AGROTRON 4.70 1997

Re: Ordre de purge freins AGROTRON 4.70

Message par Quidam »

Résolu : en fait il y a un circuit primaire en LHM qu'il faut purger roue gauche puis roue droite sur les purges situées à l'extérieur derrière la roue droite. Ensuite on termine de purger le circuit LHM avec les vis situées au dessus de la roue droite (la purge du milieu sert au frein de remorque). Ensuite il faut démarrer le tracteur pour pouvoir purger le 2ème circuit qui est lui en hydraulique (circuit boite / pont...) au niveau des cylindres de roue (accessibles de l'arrière du tracteur avec une clé à rallonge).

Prochain chantier l'électricité : réparer les ventilos cabine + essuie glace. J'ai demandé à acheter chez Deutz le manuel atelier MK1 ils disent que ça n'existe plus... si quelqu'un avait ça s'il vous plait ?


Répondre