Manuel d'atelier Deutz Agrokid 25 "HST"

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Dakwilly
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 28 nov. 2020, 19:53
Tracteur(s) : Deutz Agrokid 25 HST (connu également Hurlimman Prince 25 XV ou Same Solaris 25 Hydro) de 2003
Kubota B2100 HST
Prénom : Willy

Manuel d'atelier Deutz Agrokid 25 "HST"

Message par Dakwilly »

Bonjour à toutes et à tous.

Je fais appel à vous car je me retrouve dans une impasse avec mon "mini" tracteur Deutz Agrokid de 2003.

Celui-ci a la particularité d'avoir une transmission hydrostatique. C'est un gros avantage pour l'utilisation que j'en ai.
Le gros inconvénient est que je ne trouve pas de doc d'atelier sur ce type de transmission.

Pour décrire le souci en quelques mots, la transmission qui doit être progressive en fonction de l'appui sur la pédale d'avancement s'est transformée en version "tout ou rien".
Au ralenti, le tracteur est encore utilisable - mais à plein régime... c'est brutal.

Particularité du pilotage de la transmission HST sur ce modèle.... c'est une double commande "style commande de frein hydraulique" de marque lamborghini.

Je sèche complètement pour résoudre le problème.

Si quelqu'un avait une solution ou de la doc! Ce serait déjà un bon point de départ.

Merci par avance pour votre aide.
PS: j'ai toutes les autres docs pour cette génération.... Mais pas la transmission hydrostatique!


Répondre