Claquement moteur Deutz 6806

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
JDE
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2021, 19:15
Tracteur(s) : DEUTZ 6806
Prénom : Ju

Claquement moteur Deutz 6806

Message par JDE »

Bonsoir,
Nouveau sur le site et heureux propriétaire d'un DEUTZ 6806 qui démarre à merveille et tourne à la perfection, je poste parce que je rencontre un souci avec mon tracteur quand il est à chaud.
J'ai un souci avec un cylindre (complétement défoncé lors de l'utilisation d'un gyro). j'ai changé tout le cylindre, le nez d'injecteur et les coussinets. Mais maintenant, il claque particulièrement fort dans le haut du moteur il me semble. C'est très dommage parce qu'il démarre à la perfection meme avec ce froid. Est ce que quelq'un a déjà eu ce souci? le tarage et le calage a été fait. Est ce que ca pourrait venir de l'injecteur en lui meme? Je signale que le cylindre a été bien défoncé, le nez d'injecteur était planté dans le bloc cylindre.

Pour info je ne m'y connais pas bcp en méca donc désolé pour les pros si j'ai écrit des énormités ;-)

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos aides potentiels...

JU


Avatar du membre
JDE
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2021, 19:15
Tracteur(s) : DEUTZ 6806
Prénom : Ju

Re: Claquement moteur Deutz 6906

Message par JDE »

DSL c'est un DEUTZ 6806....première erreur ;-)


Avatar du membre
Bulbi
Membre
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2015, 19:35
Prénom : Ludovic

Re: Claquement moteur Deutz 6906

Message par Bulbi »

Le jeu aux soupapes a été contrôlé ?
l injecteur est neuf?


Avatar du membre
BKT
Membre
Messages : 1739
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:32
Tracteur(s) : D8006
ISEKI TM3267 4RM
Prénom : Daniel
Localisation : Dinant Belgique

Re: Claquement moteur Deutz 6906

Message par BKT »

:hello: Ju

L'espace neutre a été respecté au changement du cylindre (fil d'étain de soudure) :?: :?:

Un peu plus de détails de ce qui a été réalisé serait plus explicatif !! :roll:


Avatar du membre
JDE
Nouveau venu
Messages : 3
Enregistré le : 09 janv. 2021, 19:15
Tracteur(s) : DEUTZ 6806
Prénom : Ju

Re: Claquement moteur Deutz 6906

Message par JDE »

Bonjour Bulbi, on a changé uniquement le nez de l'injecteur...je me pose la question de changer complétement tout l'injecteur parce qu'au vu de l'état du nez de l'injecteur précédent, l'autre partie de l'injecteur s'est petre pris un coup aussi.

Bonjour BKT, je n'étais pas là quand le cylindre a été remonté mais oui je pense que l'espace neutre a été respecter selon le réparateur.
l'ensemble du bloc cylindre a été changé par un neuf (nez d'injecteur, piston, culasse avec les soupapes) et les cousinets associés

merci à vous deux pour votre retour

Bonne journée


Répondre