Compresseur moteur f4l1011 deutz
- Chrisetlaeti
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Re: Compresseur moteur f4l1011 deutz
Rotation comme Aiguille d'une montre
Si tu regarde la vidéo que j'avais mis ont le vois.
Mais je pensais a une chose, ne serait il pas possible que le demarreur soit défectueux? Car ce qui est bizarre c'est que même en mettant 2 batteries en parallèle il n'y a pas de changement alors que amperage est doublé ? Que la bobine aurait chauffe ? Et de se faite pas asse ?
Si tu regarde la vidéo que j'avais mis ont le vois.
Mais je pensais a une chose, ne serait il pas possible que le demarreur soit défectueux? Car ce qui est bizarre c'est que même en mettant 2 batteries en parallèle il n'y a pas de changement alors que amperage est doublé ? Que la bobine aurait chauffe ? Et de se faite pas asse ?
- bolinder
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Re: Compresseur moteur f4l1011 deutz
Oui vus la vidéo, mais je trouve quand que beaucoup de fumée ou de vapeur , et c'est pas que ton solénoïde qui fait ca quand même ? Et non je pense pas que ton démarreur soit HS
Re: Compresseur moteur f4l1011 deutz
Salut, pour avoir testé, batteries en parallèle et en série, tu n'amélioreras la vitesse de ton démarreur qu'en série. En parallèle, au mieux, tu pourras tirer plus longtemps avant que les batteries ne se déchargent, par contre, tu dois avoir 2 batteries identiques et chargées, sinon, ce sont les caractéristiques de la plus faible qui te limiteront. Si tu montes 2 batteries en série pour avoir du 24V, tu peux utiliser 2 batteries différentes.Chrisetlaeti a écrit : ↑10 mars 2021, 20:18 Rotation comme Aiguille d'une montre
Si tu regarde la vidéo que j'avais mis ont le vois.
Mais je pensais a une chose, ne serait il pas possible que le demarreur soit défectueux? Car ce qui est bizarre c'est que même en mettant 2 batteries en parallèle il n'y a pas de changement alors que amperage est doublé ? Que la bobine aurait chauffe ? Et de se faite pas asse ?
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Re: Compresseur moteur f4l1011 deutz
Parce que on continu à chercher ton problème, un truc tout con à vérifier : tu aurai pas un bouchon dans l'admission ?
Re: Compresseur moteur f4l1011 deutz
Petite question ta cremaillere de pompe a injection se deplace librement quand tu enleve le solenoide? Apres tu peux avoir tes injecteurs qui sont grippés du fait qu ils aient eu du carburant de merde et que ca fait longtemps qu il n a pas demarrer. Regarde le carter derriere la courroie distribution voir si il n a pas ete deposer. S il c est le cas t as plus qu a trouver quelqu un qui a les piges tout le systeme de regulation moteur et de l injection se trouve dans le carter derriere la courroie de distribution. Il y a toute une methode calage du systeme de regulation et du pignon d entrainement de la courroie de distrib en bout du villebrequin et de memoire le pignon du bas n est pas claveté sur le villebrequin c est la vis en bout qui tiens le pignon sur le villebrequin.
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Re: Compresseur moteur f4l1011 deutz
Notre ami Chrisetlaeti a du remettre en route et s'envoler avec, on as plus de nouvelles............
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Re: Compresseur moteur f4l1011 deutz
Non non les amis, excusez moi du moment fantôme, j'étais en déplacement, non je ne l'ai pas fait démarrer, dommage !! Injecteur grippe ? Si le cas que faire ?
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Re: Compresseur moteur f4l1011 deutz
Une nouvelle fois, quand tu injecte du star pilot dans l'admission, celui ci fait office de carburant, donc pour l'instant s'il ne tousse pas au star pilot on va laisser de coté les injecteurs. Est ce que tu as une bonne aspiration sur la pipe d'admission ? colles y ta paume de main quand tu démarre pour voir. Vérifie que tu n'ai pas un bouchon dedans.
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Re: Compresseur moteur f4l1011 deutz
Bonjour
Je suis cela avec intérêt j ai trouvé ça sur internet
( Pour qu'un moteur comme ça ne démarre pas avec du start-pilot il y a un sacré problème.
Méthode pour démarrer un moteur avec du start: deux personnes requises, une au démarreur, l'autre au filtre à air avec une bombe de start, on actionne le démarreur, dès que le démarreur est bien lancé une ou deux giclées de start, si le moteur cogne c'est qu'il y en a trop, espacer les giclées davantage, s'il tousse pour démarrer ne plus lacher le bouton de la bombe de start, le moteur va accélérer très brièvement puis se mettre au ralenti, à partir de là on peut lacher le bouton du démarreur, le moteur continuera à tourner avec le start-pilot tant que l'on tiendra le bouton de la bombe appuyé.
Si avec ça le moteur ne démarre pas, soit il n'a quasiment plus de compressions, soit sa distribution est totalement décalée, j'ai bien dit la distribution, pas la pompe à injection, pour l'instant la pompe on s'en fout, même qu'il n'y en aurait pas un moteur en état avec une distribution bien calée démarrerait.)
Donne nous des nouvelles
Je suis cela avec intérêt j ai trouvé ça sur internet
( Pour qu'un moteur comme ça ne démarre pas avec du start-pilot il y a un sacré problème.
Méthode pour démarrer un moteur avec du start: deux personnes requises, une au démarreur, l'autre au filtre à air avec une bombe de start, on actionne le démarreur, dès que le démarreur est bien lancé une ou deux giclées de start, si le moteur cogne c'est qu'il y en a trop, espacer les giclées davantage, s'il tousse pour démarrer ne plus lacher le bouton de la bombe de start, le moteur va accélérer très brièvement puis se mettre au ralenti, à partir de là on peut lacher le bouton du démarreur, le moteur continuera à tourner avec le start-pilot tant que l'on tiendra le bouton de la bombe appuyé.
Si avec ça le moteur ne démarre pas, soit il n'a quasiment plus de compressions, soit sa distribution est totalement décalée, j'ai bien dit la distribution, pas la pompe à injection, pour l'instant la pompe on s'en fout, même qu'il n'y en aurait pas un moteur en état avec une distribution bien calée démarrerait.)
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