Bonjour à tous,
Sur un 6806, j’ai constaté que le plafond du réservoir avait une pellicule de rouille...
Quand je rentre une tige de bois contre le fond du réservoir je sens comme des grains de sable...
Je voudrais donc traiter mon réservoir au restom, je l’ai fait sur un Renault 56 et c’est nickel! Une deuxième jeunesse pour nos vieux réservoirs
Donc ma question, comment déposer le réservoir sur un 6806? Y en a t’il d’entre vous qui l’ont déjà fait?
Faut-il enlever la cabine?....
Ci-joint le tracteur, l’entrée du réservoir et son plafond, comment le trouvez vous? Cela peut-il rester comme ça?
D’avance merci pour votre aide
Réservoir 6806
- Bigourdan658
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Re: Réservoir 6806
Salut,
Si ton réservoir est devant la cabine bah pas le choix faudra déjà tomber la cabine, puis tableau de bord, puis la carrosserie autour du réservoir....y aura du boulot
Si ton réservoir est devant la cabine bah pas le choix faudra déjà tomber la cabine, puis tableau de bord, puis la carrosserie autour du réservoir....y aura du boulot
- Bigourdan658
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Re: Réservoir 6806
Tu penses que je peux le sortir en soulevant juste le devant de la cabine? Sans forcément l’enlever complètement?
Comment tu trouves l’intérieur du réservoir?
Re: Réservoir 6806
Salut,
Aucune idée si ça va passer ou pas, faut juste savoir que la carrosserie du dessus de réservoir, c'est aussi le contour du tableau de bord. Faut démonter le volant, enlever la face du tableau et débrancher les fils, dévisser 2 vis de maintien du tableau. Enlever le capot, défaire 2 vis de maintien et normalement la partie supérieure devrait venir.
Après, certes, il est pas jolie, mais ton tracteur, il démarre et tourne comme il faut ou alors il y a des impurertées qui se baladent dans le circuit et t'as des problèmes ?
J'ai le réservoir sur une 103 qui a la même gueule, bah elle tourne comme ça, avec les filtres ça suffit, pas de problème d'encrassement.
Si maintenant, t'as des résidus au fond du réservoir, l'idéal serait de le vider et le rincer ou les aspirer dehors.
Aucune idée si ça va passer ou pas, faut juste savoir que la carrosserie du dessus de réservoir, c'est aussi le contour du tableau de bord. Faut démonter le volant, enlever la face du tableau et débrancher les fils, dévisser 2 vis de maintien du tableau. Enlever le capot, défaire 2 vis de maintien et normalement la partie supérieure devrait venir.
Après, certes, il est pas jolie, mais ton tracteur, il démarre et tourne comme il faut ou alors il y a des impurertées qui se baladent dans le circuit et t'as des problèmes ?
J'ai le réservoir sur une 103 qui a la même gueule, bah elle tourne comme ça, avec les filtres ça suffit, pas de problème d'encrassement.
Si maintenant, t'as des résidus au fond du réservoir, l'idéal serait de le vider et le rincer ou les aspirer dehors.