chargeur mailleux mx 40.70 deutz 78.07

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
LaClaas44
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 03 avr. 2021, 20:21
Tracteur(s) : Renault 133.14
Prénom : Yann

chargeur mailleux mx 40.70 deutz 78.07

Message par LaClaas44 »

bonjour a tous .je suis a la recherche d info car je doit monter un chargeur mailleux mx40.70 sur un deutz 78.07.le distributeur a 1 se 1 de une entrée pression une sortie pression alimentation distributeur tracteur et un retour tank. pourriez vous me guider ou raccorder sur le tracteur .en concession deutz le gars ma dit qu il fallait brancher sur le double effet du tracteur et le mettre en pression pour alimenter le distributeur mailleux .j ai monter plusieurs chargeur sur des Renault et on n utilisait pas se système qui étais fournie par mailleux . on montais celui ci après distributeur de freinage qui ralimentais les distributeurs et le retour tank dans le carter.je vous remercier de vos info


Avatar du membre
thierry 1968
Membre
Messages : 478
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
Prénom : thierry
Localisation : morbihan

Re: chargeur mailleux mx 40.70 deutz 78.07

Message par thierry 1968 »

Bonsoir

oui c'est bien le branchement qu'il faut faire se branché après le distributeur de frein de remorque ( pour gardé les frein de remorque prioritaire sur le circuit ) pour alimenté le distributeur du chargeur ( P )

puis avec la sortie ( R ) du distributeur du chargeur se rebranché sur le tuyau qui était branché sorti distributeur de frein de remorque pour alimenté le relevage

et la sortie ( T) sur le carter relevage pour le retour

se branché sur un distributeur double effet est fonctionnelle mais ça supprime un distributeur qu'on peut en avoir besoin pour autre chose :pleur4:

A +Thierry


Avatar du membre
LaClaas44
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 03 avr. 2021, 20:21
Tracteur(s) : Renault 133.14
Prénom : Yann

Re: chargeur mailleux mx 40.70 deutz 78.07

Message par LaClaas44 »

merci de votre réponse .cela surprenais un peut .ou puis trouver quelque photo de la valve de frein et des distributeur .j ai remarquer que le bâti pouvait être fixer sur la cloche d embrayage doit et gauche et a la parti supérieur de la cloche sous le capot y a t il d autre ancrage car cela me parait un peut juste


Avatar du membre
thierry 1968
Membre
Messages : 478
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:03
Prénom : thierry
Localisation : morbihan

Re: chargeur mailleux mx 40.70 deutz 78.07

Message par thierry 1968 »

le chargeur était déjà monté sur un deutz :?:
autrement oui les montant sont fixé sur chaque coté de la cloche d'embrayage et sur le dessus de la cloche juste devant le réservoir

pour le distributeur de frein ci le tracteur en est équipé il se trouve sur le coté droite de la transmission , il suffit de suivre le flexible a partir de la prise arrière ou alors il est accolé avec les distributeurs axillaires

A + Thierry


Avatar du membre
LaClaas44
Nouveau venu
Messages : 4
Enregistré le : 03 avr. 2021, 20:21
Tracteur(s) : Renault 133.14
Prénom : Yann

Re: chargeur mailleux mx 40.70 deutz 78.07

Message par LaClaas44 »

non le chargeur étais monte sur un ih 733 donc va falloir que je modifier les fixation .par contre les fixation a cote du réservoir j ai gros trou fileter et sur un cote il n y a plus de filetage je ne s est se qu' il s est passer .


Répondre