Problème d'amorçage pompe hydraulique dx 110

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Strepdx
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2020, 20:10

Problème d'amorçage pompe hydraulique dx 110

Message par Strepdx »

Bonjour tout le monde et bonne fêtes de Pâques, j en profite pour travailler sur mon dx 110 mais voilà je viens de remplacer la pompe hydrauliques en Bosch bien sûr :amen: mais voilà une fois le tout remonté et filtre changer, la pompe pour le relevage frein et prise hydraulique ne fonctionne pas et la pompe fait un bruit par accoups comme si il y avait de l air ou qu' elle refuserait de s amorcé quelqu un pourrait m aiguillé car je suis perdu 😅 je vous mets une photo du montage de la pompe merci a vous
Fichiers joints
20210405_120212.jpg


Avatar du membre
Zizirider
Membre
Messages : 811
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:31
Tracteur(s) : Nuffield Universal entre 3 et 4
Deutz 5206 A, 6206, 6207, 8006A et DX 4.50
Same Aurora 45 4x4
Tractos : Fai 266 et Case 580 CKB
Prénom : Stan
Localisation : JURA (39)

Re: Problème d'amorçage pompe hydraulique dx 110

Message par Zizirider »

Hello, desserre un peu les raccord d'alim de la pompe moteur tournant (ceux du dessus sur ta photo), vu que les tuyaux vont plus bas et remonte desfois la pompe a du mal a manger l'air qui est avant l'huile (déja eu le cas sur un 6.06 ) ;-)


Avatar du membre
Strepdx
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2020, 20:10

Re: Problème d'amorçage pompe hydraulique dx 110

Message par Strepdx »

Merci zizirider je viens d essayer et rien n'y change y a t il une crépine a l aspiration de la pompe qui serait bouchée ?? Ou huile trop épaisse ?? Merci 😅😤


Avatar du membre
Cachou
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 14 janv. 2021, 09:47
Tracteur(s) : Deutz dx 431
Prénom : Étienne

Re: Problème d'amorçage pompe hydraulique dx 110

Message par Cachou »

Bonjour
Par contre il y a un filtre sur le côté cabine mais il y’a un voyant jaune qui s’allume pour indiquer qu il est obstrué
Le filtre ressemble fortement au filtre à huile moteur à part que dedans on voit un clapet par le trou
Pour qu il s’allume il faut une ampoule la connections qui va bien c est toi qui sait que tout va bien


Avatar du membre
Strepdx
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2020, 20:10

Re: Problème d'amorçage pompe hydraulique dx 110

Message par Strepdx »

Merci de votre réponse oui oui les deux filtres sous la cabine ont été changer (filtre de marque deutz) mais je me demandais si il n y avait pas un filtre dans le blocs du relevage a l aspiration ?? 🤔


Avatar du membre
Cachou
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 14 janv. 2021, 09:47
Tracteur(s) : Deutz dx 431
Prénom : Étienne

Re: Problème d'amorçage pompe hydraulique dx 110

Message par Cachou »

Bonjour
La pompe est alimenté par dessus par gravité donc pour enlever l air il faut desserrer lés raccord de dessous la pompe quand ça coule tu resserre


Avatar du membre
Strepdx
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2020, 20:10

Re: Problème d'amorçage pompe hydraulique dx 110

Message par Strepdx »

Merci à tous les fans problème résolu c'etait la crepine dans le blocs de relevage qui était colmatée 😅😁👍 merci a vous


Répondre