Probleme de passage des vitesses DX 6.05

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Avatar du membre
Zizirider
Membre
Messages : 811
Enregistré le : 15 févr. 2013, 13:31
Tracteur(s) : Nuffield Universal entre 3 et 4
Deutz 5206 A, 6206, 6207, 8006A et DX 4.50
Same Aurora 45 4x4
Tractos : Fai 266 et Case 580 CKB
Prénom : Stan
Localisation : JURA (39)

Re: Probleme de passage des vitesses DX 6.05

Message par Zizirider »

Hello, au neutre au levier de vitesses et une gamme d'enclenchée il bougeait ? En tout cas sa ressemble bien a ce que je te disais au début ... ;-)


Avatar du membre
Antonin49
Membre
Messages : 7
Enregistré le : 06 juin 2021, 01:07
Tracteur(s) : Deutz Fahr DX 6.05
Prénom : Antonin

Re: Probleme de passage des vitesses DX 6.05

Message par Antonin49 »

Zizirider a écrit : 27 juin 2021, 22:54 Hello, au neutre au levier de vitesses et une gamme d'enclenchée il bougeait ? En tout cas sa ressemble bien a ce que je te disais au début ... ;-)
Salut Zizirider

Au neutre avec une gamme enclenchée il ne bougeait pas, d'après ce que j'ai compris je n'aurai pas le choix de séparer le tracteur en trois pour démonter les arbres de boite :pleur4: vue l'ampleur du chantier je préfère qu'un professionnelle fasse les réparations.
Petite question combien peut couter une réparation de cette ampleur dans une concession ?


Avatar du membre
Edouard
Nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2021, 21:03
Tracteur(s) : Deutz 7506
Prénom : Edouard

Re: Probleme de passage des vitesses DX 6.05

Message par Edouard »

Bonjour

Avez vous trouvé la solution à votre problème de boite ?
Ça m'intéresse fortement parce que il vient de m'arriver la même chose sur le dx
En première, pas de soucis et en 2,3,4 et 5, il cale.
Le seul truc que je peux dire en plus c'est que en jouant avec le levier de vitesse, en passant du neutre en 2, il y a moyen de trouver la vitesse mais une fois que l'on met le levier totalement dans sa vitesse alors il fait caler le moteur. Pareil en 3iem

Merci d'avance


Répondre