Segmentation dx

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
blette
Membre
Messages : 842
Enregistré le : 24 nov. 2011, 23:29
Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3
Prénom : Yo

Segmentation dx

Message par blette »

Bon et bien après 19 800h on y est ! Radada ça claque dans le moteur .....
Il faut compter combien niveau budget pour remettre le moteur en ligne .... ?


Avatar du membre
intrac2002
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 17 déc. 2009, 20:09
Tracteur(s) : intrac 2002A
8006
Localisation : st ouen de mimbré

Re: Segmentation dx

Message par intrac2002 »

Deja bravo pour le nb d'heures si le moteur n'a jamais été ouvert. pour le bruit c'est une gentil tic tic (c'est ce quej'ai sur mon 8006 avec une fuite sur un cylindre) ou un bruit sourd de bas moteur?
en fonction du nb de cylindre et de ta capacité a mener à bien l'opération par toi meme, il ya des kit haut moteur autour de 100 euros le cylindre et peut etre revoir aussi le bas moteur avec les coussinets voir la pompe a huile.
cordialement


Avatar du membre
intrac2002
Membre
Messages : 122
Enregistré le : 17 déc. 2009, 20:09
Tracteur(s) : intrac 2002A
8006
Localisation : st ouen de mimbré

Re: Segmentation dx

Message par intrac2002 »

par rapport a ton titre, avec ce nombre d'heures un jeu de segments ne suffira probablement pas!!!!


Avatar du membre
Deutzyman
Membre
Messages : 1366
Enregistré le : 24 avr. 2015, 00:46
Prénom : Laurent

Re: Segmentation dx

Message par Deutzyman »

Du coup, cela semble plutôt un bon prix, quid de la qualité? https://www.agri-expert.fr/kit-renovati ... 29656.html

Je croyais que c'était déjà un 5 cylindres en ligne :langue2: ;-)


A chaque jour suffit sa panne
Avatar du membre
Cachou
Membre
Messages : 111
Enregistré le : 14 janv. 2021, 09:47
Tracteur(s) : Deutz dx 431
Prénom : Étienne

Re: Segmentation dx

Message par Cachou »

Salut
En achetant faut voir la provenance origine adaptable chinois selon l usage à venir pour ne pas acheter deux fois
Une fois j ai acheté piston cylindre pour refaire une tronçonneuse stilh en Allemagne ( d’euch qualité me dis je ) cela a tenu un an piston explosé en fait les pièces venait de chine


Avatar du membre
Deutzyman
Membre
Messages : 1366
Enregistré le : 24 avr. 2015, 00:46
Prénom : Laurent

Re: Segmentation dx

Message par Deutzyman »

- Livré sans coussinets de bielle référence 36315

alors qu'ils sont sur la photo il me semble?


A chaque jour suffit sa panne
Avatar du membre
Seba
Membre
Messages : 1974
Enregistré le : 02 sept. 2016, 20:49

Re: Segmentation dx

Message par Seba »

Cachou a écrit : 17 juin 2021, 19:53 Salut
En achetant faut voir la provenance origine adaptable chinois selon l usage à venir pour ne pas acheter deux fois
Une fois j ai acheté piston cylindre pour refaire une tronçonneuse stilh en Allemagne ( d’euch qualité me dis je ) cela a tenu un an piston explosé en fait les pièces venait de chine
Salut Etienne, oui, faut être méfiant, mais bon, j'ai acheté un kit cylindre-piston pour ma 044 de chez SeekPro, pièce copie, pas de souci, Stihl ne faisant plus le kit pour la 044 vilo 10mm. Pour le moment, aucun souci, mais elle ne tourne pas tous les jours. Pas de joint entre bas moteur et cylindre, compression de folie, pot ouvert 3 sorties, à devenir sourd, mais elle rentre dans le bois comme du beurre :hehe: ::d

Sur la 026, j'ai changé roulements de vilo par un kit de Chine et elle tourne, aussi. J'ai enfin réussi à la faire fonctionner correctement, après plusieurs nettoyage, réglages carbu, j'ai finalement changé tous les joints du carbu, nouveau filtre à air, et j'avais déjà découpé la chicane du pot d'échappement et avancé l'allumage en enlevant la clavette du vilo :malin1: ;-) ;) la machine vend du rêve, légère et super nerveuse, le top ;-) mais, je garde une 018 pour couper des petits morceaux ou ébrancher des sapins, à la fin d'une journée, le poids ça compte, faut pas déconner avec des modèles de 50-70cc ::d :hehe:


Avatar du membre
blette
Membre
Messages : 842
Enregistré le : 24 nov. 2011, 23:29
Tracteur(s) : D 7206
DX 90
135 mk2
135 mk3
Prénom : Yo

Re: Segmentation dx

Message par blette »

Le moteur a déjà été refait vers les 10 000h il faut dire qu'il n'a pas chômé à une époque....
Sur la mécanique moteur je ne suis pas trop calé j'attends qu'un mecano passe me donner un diagnostic. J'espère que ce n'est pas trop cher je n'est pas envie de me séparer de mon dx


Répondre