Tracteur agroStar 6.81 alarme 8 problème

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Avatar du membre
Bbenji
Nouveau venu
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2021, 22:12

Tracteur agroStar 6.81 alarme 8 problème

Message par Bbenji »

Bonjour j’ai besoin de votre aide je possède un agroStar 6.81 mais j’ai l’arme 8 qui se déclenche et coupe l’avancement du tracteur au début ça le fessait quand il est chaud et maintenant il le fait n’importe quand et même quand on le remet en route l’alarme 8 continu mais par moment on peux travailler une journée sans avoir l’alarme 8 qui se déclenche on a résouder le dessus dès électrovanne car les files était pourri mais ça ne change rien on a brancher la valise et au moment là il marcher donc j’aimerai votre aide car on ne trouve pas la panne.
Cordialement.


Avatar du membre
cyr5771
Membre
Messages : 49
Enregistré le : 01 janv. 2012, 12:01
Tracteur(s) : Dx 6-30. Agrotron 165. Agrotron 200
Case 856xl
Prénom : Cyrille

Re: Tracteur agroStar 6.81 alarme 8 problème

Message par cyr5771 »

Salut, le défaut 8 c'est normalement l'une des électrovannes de la boîte qui merde. La proportionnelle ou l'une des autres. Mais ça peut être aussi la platine à fusible qui déconne. Ça arrive souvent et le pb c'est que cette platine qui ne vaut rien coûte un bras.


Avatar du membre
vieutracteurdu18
Membre
Messages : 8
Enregistré le : 12 juil. 2007, 13:10

Re: Tracteur agroStar 6.81 alarme 8 problème

Message par vieutracteurdu18 »

bonsoir Bbenji
ah tu trouvé la panne sur ton agrostar 6.81 au niveau de l'alarme 8 car j'ai ce problème aussi sur mon tracteur alors je voulais savoir de quoi venais ta panne si ça pouvais m'aider dans mais recherche
merci
bonne soirée


Répondre